essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anna ✖ se découvrira le printemps ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:43

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 14118i0
anna de montesquiers
and taylor warren.


    attends. ça s'construit ♥.


    boîte à icône.
    anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 28v68t1 anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 2qi1thv anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 10pssd1
    anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 2ro3pn7 anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Nl3fpu anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 2d82lie





Dernière édition par Anna de Montesquiers le Sam 6 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:43

famille

    prénom nom
    statut
anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Stock2_tzarcastic
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
      prénom nom
      statut
    anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Stock2_tzarcastic
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
amour

    prénom nom
    statut
anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Stock2_tzarcastic
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
les meilleurs

    prénom nom
    statut
anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Stock2_tzarcastic
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
      prénom nom
      statut
    anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Stock2_tzarcastic
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Anna de Montesquiers le Sam 6 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:43

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 189617
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:44

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 936680
si vous voulez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:51


    haaaaaaaaaaaan ! anna je veuuux ! anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 747213
    j'attendais d'ailleurs que tu fasses ta fiche ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:10

    oui camiiiille anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 747213 tu veux quoi ? *-*
    la flemme la flemme * sbaaff *
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24


    haha j'vois ca, je vois ca ! XDD
    alors cherchons, dis moi les traits de caractères les plus marquants (aussi bien qualité que défaut) d'anna, et en plus on a le même âge &&& on vient de neully ! -c'te classe quoi- donc ca arrange nos soucis, éventuellement ses passe-temps. enfin un mode d'emploi sur ce qu'il faut savoir sur anna en général et priorité XDD
    ca va aider à nous concocter un lien dla mort qui tue !
    d'ailleurs j'vois déjà le genre amie d'enfance, cousine ou même un truc ambguë du genre on s'aime bien mais... enfin un p'tit truc dans le genre. m'enfin on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

    x) anna est une fille plutôt simple, joyeuse, elle n'aime pas tellement dévoiler qui elle est ni ce qu'elle fait. selon elle, rester à l'écart c'est bon parfois. elle n'est pas vraaaaiment solitaire hein n.n n peut la prendre pour une parisienne tout à fait normal plutôt qu'une bourgeoise pourtant, il arrive qu'elle soit hautaine. m'enfin. c'est rare en faite x) voilààà xD neuilly cte classe n'empêche *-* ce qu'il faut savoir sur anna .. peut-être que sa vie tourne autour de la danse ? que le moindre son l'entraîne xD
    et sur camille ? (ça fait louche, mon prénom c'est Camille x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:07


    lool ! j'adore ce prénom *-* camille quoi anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 189617
    alors sur camille, eh bien c'est une bourgeoise certes mais en fait le terme "bourgeoise-bohème" serait plus approprié, elle est sympa, marrante, plutôt lunatique, mais attention elle peut se montrer hautaine, profondément chiante, et prétentieuse voire même peste -cas extrême que ca soit clair. après, lorsque son frère -yoan- à disparu et que tout le monde le croyait mort, elle devint dépressif, commença à jouer avec le feu, se droguant, fumant etc, etc... cependant, depuis elle a "arrêté" et évite de toucher à ces conneries là. et euuh voilà en gros.

    que penses-tu de ca: alors, tout les bourgeois se connaissent et encore plus ceux de neuilly, donc on pourrait dire que nous étions voisines et que nous jouions beaucoup ensemble petite, de plus, nos parents se connaissent très bien etc... du coup, on se connaissait plutôt bien mais sans plus. puis en grandissant, et lors de la période dépressive de Camille, on pourrait dire qu'anna fut là personne à qui elle se confiait -voisine et couupine que veut tu XDD- mais aussi qui "l'aidait" on pourrait même dire qu'elle veillait sur elle en quelque sorte, du coup anna connait les problèmes que camille avait -et peut être à toujours - en ce qui concerne la drogue et l'alcool. elle connait même tout son passé et camille aussi du coup. ce qui les à beaucoup voire même énormément rapprochées, puis anna de son côté pouvait également lui raconter ses problèmes. depuis on pourrait dire qu'elles sont super proches, limite best friend, veillent l'une sur l'autre, camille serait super reconnaissante de tout ce qu'anna à fait pour elle et maintenant serait là pour elle à tout moment.
    on pourrait même penser que les parents d'anna invitaient ceux de camille et camille à assister au ballet de danse classique d'anna et que c'était presque une habitude pour eux et surtout pour camille qui encore aujourd'hui se plait à voir son amie danser: "elle est si belle "

    qu'en penses-tu ? ce n'est qu'une idée of course, tu peux changer, ajouter, modifier des trucs y'a pas de soucis !

    anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 170804
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:27

    j'adore, j'adhère à fond ♥️ anna aurait aidé camille à tenir le coup, elle aurait fait de son mieux, puis à la mort de son père, anna serait vraiment mal parce que même si ce n'était pas le grand amour, il restait son père. donc camille l'a aidé aussi. puis bonne idée pour la danse *-* ouais, ça donne une sorte de meilleures amies anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 139186
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:43


    ouuuaaais ! voilàà ! paarfait !
    j'suis contente que ca te conviennes ! anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 241268
    so best friend en gros anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 589772

    j'tajoute au plus viite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:32

    je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 601779
Revenir en haut Aller en bas
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:46

    Moi je veux! anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 849703
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:09

    :D tu veux quoi anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 678290
Revenir en haut Aller en bas
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

    XD Bonne question! J'ai pas trop l'inspi des liens en ce moment o_O. Enfin, j'ai pas envie de pas t'aimer =D Après, ca dépend si toi tu veux positif ou négatif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:55

    po-po-pooositif I love you
    hm. je recherche de tout, absolument de tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:57

    Je veux faire partit de ce tout, alors anna ✖ se découvrira le printemps ♫ 356872
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:59

    huhuuu ouais I love you
    t'as une envie particulière ou une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

    Euh là pas vraiment, mais je vais re-lire ta fiche que je me mette les idées en place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

    et moi je lis la tienne (:
Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:38

    Tu as une idée ?
    (Je sèche un peu là >.<')
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : anna ✖ se découvrira le printemps ♫ C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:15

aurais - je la chance d'avoir un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Empty
MessageSujet: Re: anna ✖ se découvrira le printemps ♫   anna ✖ se découvrira le printemps ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anna ✖ se découvrira le printemps ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: