essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. Eliott || And GOD created man - Page 2 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eliott || And GOD created man

Aller en bas 
+2
Camille De Beauvois
Eliott W. James
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliott W. James

Eliott W. James


Féminin messages : 44
inscription : 25/01/2010
âge : 33
jukebox : Elvis Presley✗
avatar : Pete Doherty

Eliott || And GOD created man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott || And GOD created man   Eliott || And GOD created man - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:43

aah désolé pour mon retard !

Jules, bien evidemment que je veux un lien :D Une idée ou pas ?
César, t'inquiète pas c'est pas mon genre de prendre la grosse tête. Dans l'immédiat je n'ai rien en tête mais là j'vais pas être présente pendant une semaine alors je vais réfléchir à toute sorte de lien comme ça !
Si jamais tout les deux pendant mon absence, une ou plusieurs idées brillantes vous parviennent, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Et puis sinon on en rediscute à mon retour

PEACE

Eliott || And GOD created man - Page 2 743236
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : Eliott || And GOD created man - Page 2 C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Eliott || And GOD created man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott || And GOD created man   Eliott || And GOD created man - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:43

pas spécialement. enfin tout dépend si tu es plus en recherche de lien positif ou négatif. à partir de là j'pourrais toujours aviser sur un scénar' xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott || And GOD created man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eliott | Retour la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: