essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:01


    camille juliet de beauvois
    « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »



      parisienne ♦️ dix-neuf ans ♦️ simple ♦️ curieuse ♦️ ne se prend absolument pas la tête ♦️ marrante ♦️ déjantée ♦️ espiègle ♦️ chieuse dans l'âme ♦️ rêveuse ♦️ bornée ♦️ déterminée ♦️ ambitieuse ♦️ battante ♦️ optimiste de nature ♦️ ouverte d'esprit ♦️ énergique ♦️ n'a pas la langue dans sa poche ♦️ grande gueule donc ♦️ fut, à une époque, dépendante de certaines substances illégales et ma foi dangereuse ♦️ bavarde ♦️ souriante ♦️ intelligente ♦️ maligne ♦️ agaçante lorsqu'elle s'y met ♦️ déteste montrer ses faiblesses ♦️ orgueilleuse ♦️ ne pleure jamais en public ou presque ♦️ adore avoir raison ♦️ aime son frangin yoan ♦️ adeptes des grimaces et moues en tout genre ♦️ heureuse ♦️ peace and love babe ♦️ serviable ♦️ drôle ♦️ attentionnée ♦️ indépendante ♦️ peut se la jouer mystérieuse ♦️ complètement sociable ♦️ carpe diem ♦️ se fout ouvertement de l'opinion public ♦️ naturelle à 200 % ♦️ fofolle ♦️ a connu une période plus que difficile ♦️ s'est montrée et parfois encore naïve ♦️ veut croire en la bonté et la générosité de la nature humaine ce qui l'amène parfois à se fourrer dans un pétrin pas possible ♦️



    what i'm looking for

    underco





Dernière édition par Camille De Beauvois le Mer 17 Mar - 15:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:02


        ♠ Parce que y'a des gens:


    qu'on aime à la folie ;




      © lj
    jules bohem duhamel
    « elle et lui c'est quelque chose croyez moi... pour camille, jules est con, prétentieux, vaniteux, sur de lui, arrogant, chiant, parfois désagréable, moqueur et encore tout pleins de chose qui l'horripilent, l'énervent cependant elle n'y peut strictement rien: elle l'a définitivement bien dans la peau. et le pire c'est que c'est réciproque ! cependant les deux sont tellement orgueilleux et bornés qu'ils préfèrent jouer au jeu du chat et de la souris mais encore pour combien de temps ? quand l'un va vers l'autre, l'autre le remballe et commencent à "s'engueuler", se taquiner... ou l'autre se fait "inaccessible" pour faire chier l'autre et vice-versa. comme on dit "qui aime bien châtie bien" non pas vraiment on dira juste "y'a de l'amour dans l'air"»


      © lena
    yoan léo de santis
    « Le frère et la sœur, qui se retrouvent après près de quatre ans à croire, pour l'un, qu'il était fils unique, et pour l'autre, que son frère était disparu, et certainement mort, à l'heure qu'il est. Un jour, ils se sont retrouvés par hasard, dans la rue, et depuis, c'est comme si tout était redevenu « comme avant » - ou du moins, pour Camille. S'ils s'entendaient bien lorsqu'ils étaient adolescents, ce n'est rien comparé à l'amour fraternel qui les lie maintenant. Lorsque Camille ne tente pas de faire retrouver la mémoire à son frère et que lui, lui répond inlassablement que ça ne change rien à son amour pour elle, ils se retrouvent souvent à une terrasse pour se raconter leur journée. »


      © hollow art
    anna soléanne de montesquiers
    « anna, la meilleure. si vous saviez comment je l'aime, comment elle m'est indispensable. si elle n'avait pas été là je n'aurais certainement jamais tenu le coup. au départ, anna n'était qu'une simple amie avec qui Camille jouait étant petite elles se connaissaient plutôt bien du fait que leur deux familles se connaissent très bien étant voisines. cependant, c'était "sans plus" puis en grandissant elles se sont de plus en plus rapprochées. lors de la période dépréssive de Camille, Anna fut la personne à qui elle se confiait, celle qui l'aidait, et veillait sur elle. du coup elle connait le passé de Camille et les problèmes qu'elle avait -et peut être toujours un peu- avec l'alcool et la drogue. désormais, camille va mieux et lui est extrêmement reconnaissante et anna sait pertinemment qu'elle peut se confier sans problèmes à camille et que cette dernière l'aidera quoiqu'il arrive. d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit à la mort de son père. elles sont best et c'est tout. les parents d'anna avaient l'habitude d'inviter la famille De Beauvois à assister aux ballets de danse classique de leur fille, c'était comme une routine, et surtout pour Camille qui encore aujourd'hui se plait à aller voir son amie danser: " elle est si belle "»


    qu'on aime passionnément ;

    jeanne isabelle hérault
    « On a généralement tendance à dire que qui se ressemblent s’assemble or là pas vraiment, en fait, si plutôt, l’une bohème et l’autre bourgeoise-bohème, c’est presque pareil pas vrai ? Bref. Tout ca pour dire que les deux jeunes femmes se sont rencontré dans un camps de vacance, enfin, en « colo » comme on dit de nos jours. Dès le premier regard les deux ont su qu’elles s’entendraient bien et elles ne se sont pas trompées, elles sont très proches. Puis leur chemins ce sont séparés pour se recroiser ici à Paris. »

    garance jane charlotte butler-lacroix
    « les deux jeunes femmes se connaissent et se fréquentent depuis toute petites -en même temps tout les bourgeois de neuilly se connaissent- cependant, quand bien même elles sont amies il y'a toujours une sorte de petite rivalité, pas bien méchante évidement mais rivalité quand même qui les pousse à toujours vouloir faire mieux que l'autre, se surpasser, ce qui fait qu'elles passent leur temps à se taquiner, se chercher, sans pour autant chercher à blesser l'autre: c'est juste pour rire. malgré cette envie d'être toujours meilleure que l'autre ca ne les empêche pas de passer de super bons moments ensemble, de se taper de bonne grosses barres. mais bon elles ce sont toujours prise la tête pour des broutilles et cela continue encore aujourd'hui, se prendre la tête chez elles est une sorte de coutume, sans pour autant se faire la gueule. »

    orlan nastasia léonis
    « underco; »

    cruz mathis léonis
    « underco; »

    qu'on aime beaucoup ;


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


    qu'on aime tout simplement ;


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


    qu'on aime un peu ;


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


    qu'on aime pas du tout ;


      © sushii
    jordane maxime kieffer
    « pour jordane, camille n'est qu'une petite bourgeoise de neuilly, le genre garce, peste et par dessus le marché le style je-pète-plus-haut-que-mon-cul -ce qui dans un petit sens n'est pas totalement faux mais camillou adopte ce comportement qu'en cas extrême, là faut croire que s'en ai un- donc du coup leur relation est plutôt, voire même complètement, conflictuelle, tendue voire même parfois puéril. de son côté camille en fait de même. et là on dit vive les préjugés et les malentendu. camille n'essaye même pas d'apprendre à la connaitre ce qui ne sera pas le cas de Jordane lorsqu'elle apprendra que Camille est la petite sœur de son ami Yoan. »


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »


    && puis y'a les inclassables ;


      © sugarfall
    édouard anthony de sandre
    « Camille et Edouard se connaissent, oh ca oui ils se connaissent même plus que bien... Camille à toujours caché son passé de "débauchée" à tout le monde sauf que là, la petite bourgeoise tombe sur un os. Le cher Edouard sait tout d'elle pour peine c'est lui qui lui à montré la voie et d'ailleurs ils ont aussi fait beaucoup de chose ensemble. Sauf que maintenant, pour Camille c'est fini donc vous pouvez vous douter qu'elle fait tout pour le snober et ne plus lui parler au contraire de tous. Lui n'a pas la même conception des choses... »


      © marlysa14
    eliott william james
    « ces deux là sont de bons potes cependant au début c'était pas gagner. en fait, au départ, eliott la considérait comme "prout-ma-chère", bourgeoise en tout point, et ayant de bons gros apriori sur les bourgeois il ne l'appréciait pas du tout. or c'était tout à fait infondé ! et il le dit lui même, il trouve camille beaucoup plus délire, moins coincée et pas comme les autres, différente, en quelques sorte, par rapport aux autres bourgeois auxquelles, au fond, elle appartient. enfin bon maintenant ils sont potes, s'apprécient plutôt bien et trainent pas mal ensemble. cependant par l'influence d'eliott celle ci se remet à toucher à ces substances illicites et illégales qui quelques mois auparavant l'avaient faite plongé et auxquelles elle avait juré de ne plus jamais toucher. d'ailleurs, celui ci prend un malin plaisir à la provoquer et à se foutre de sa gueule lorsqu'elle lui dit "non" qu'elle n'en veux pas. du coup, orgueilleuse et bornée qu'elle est elle prend... »


      © hollow art
    césar de castelmore
    «Camille est "la fille du champ de Mars" à laquelle Raphaël déroba un bracelet en or d'une grande valeur, et qui en échange lui donna son numéro de téléphone. Elle mit quelques semaines à comprendre qu'il était son voleur, et bien décidé à récupérer son bien elle tomba par hasard sur César, le frère jumeau. Une rencontre durant laquelle elle apprit beaucoup de choses, comme son milieu social et son caractère de connard endurci. Persuadé que Raphaël lui avait menti sur toute la ligne, elle le quitta furieuse. Le lendemain cette dernière reçut un coup de téléphone de César qui prétendit vouloir s'excuser, à cette periode camille était beaucoup trop naïve et vulnérable autant psychologiquement -la perte de son frère- que physiquement - drogues- elle accepta de le revoir. profiteur comme il est, il l'a séduit, l'a fait boire et la drogua avant qu'elle ne finisse directement dans son lit. Le lendemain, elle s'éveilla seule, avec une migraine dès plus atroce, et pour seule compagnie un mot de la main de César " la prochaine fois tu ferais mieux de ne pas porter de bijou" Cette fois, c'était sa bague qui avait disparu. César quitta la France pour l'Europe deux jours plus tard, accompagné du téléphone de Raphaël. Ce dernier ignore tout de cette histoire, pensant simplement avoir perdu son portable et donc incapable de recontacter la jeune fille. Nul doute que leur rencontre sera explosive, surtout qu'il s'est désormais glissé dans la peau de son jumeau. »


      camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Image
      © lj
    prénom prénom nom
    « underco »



Dernière édition par Camille De Beauvois le Lun 8 Mar - 19:42, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:02


    need to add:
    nine - orlan - ambroise - cruz - reagan


Dernière édition par Camille De Beauvois le Lun 15 Mar - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:35

et un autre pour la gloire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:32

Moi espèce de saleté :P
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:33


    Oh yeeah darling ! j'accepte camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? 678290
    une idée sale rousse ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:36

  • Huhu, tu me connais, non XD

    Je réfléchis....

    En tout cas, positif évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:44


    haa saleté va ! et en plus tu arrives les mains dans les poches ! ah que c'est du joli !
    eh bien ouui darling cherchons, alors qu'est-ce que tu aimes, n'aimes pas ? que fait-tu dans la vie ? qu'elle école ? fac ? uni ? trait de caractère les plus marquants aussi bien + que - tout ca vas y raconte moi tout ca m'inspireras ! j'suis sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:55

C'est toi la saleté, grosse flemmarde qui va pas lire ma fiche :P
Alors

♦️ j'aime, et je n'aime pas :

+++ Le chocolat. Le cinéma. Se promener. La photographie. Les films. S'éclater. Rêver. Bouger. Courir. L'odeur de la forêt après une pluie torrentielle. La neige. Les jeans. Paris. La musique. Les sorties entre ami(e)s.

--- La solitude. L'injustice. Le racisme. Le chou-fleur. Les gens qui pètent plus haut que leur cul. Ne pas réussir quelque chose qu'elle s'est fixée. Les voitures qui laissent pas passer les piétons.


Sinon qu'est ce que je pourrais te dire Jordane fait une licence cinéma elle adore tout ce qui touche à l'art en général, c'est une grosse chieuse, incroyablement bornée avec beaucoup de fierté, indépendante, trop perfectionniste mais aussi lunatique: elle peut exploser d'un coup sans prévenir et là ça fait mal ...

En gros pas très loin de ton caractère quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:03


    loool ! évidement que j'ai lu ta fiche mais entre temps j'en ai lu d'autre et j'peux te dire que j'ai une mémoire trèèèès sélective ! XDD
    et puis j'voulais un résumé donc bon heein j'vais pas aller me retaper la fiche heein XDD

    donc ouaais relativement proche oui... que penses-tu d'un malentendu ? le genre qui se forme à cause des préjugés ? du genre toi, des modestes, pense que je suis une grande peste et garce par dessus le marché mais aussi qui pète-plus-haut-que-son-cul -ce qui n'est dans un sens pas faux mais bon hein- étant une p'tite bourgeoise de neuilly. de là, on pourrait dire qu'au début c'était assez tendu, voire même conflictuelle et puéril mais après voilà quoi il a suffit d'apprendre à se connaitre un truc dans le genre et paaf ca fait des chocapic ! voilà.

    voilà c'est qu'une idée. peut être à étoffer, à modifier, à arranger pour que ca soit drôle et jouable en rp. ideas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

Non ça me va parfaitement! J'pense à un truc:

Jordane étant amie avec Yoan, lorsqu'elle apprendrait que vous êtes frère et sœur (vu que vous avez pas le même nom officiellement) ça la pousserait à essayer de mieux te connaître et de supprimer ses préjugés & toussa ...

Qu'en dis tu patate?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:00


    ca me va sale rouuusse ! on garde donc comme ca et je t'ajoute au pluuus viite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:10


    maaj !
    ajout de: jules ; anna ; garance ; jordane ; eliott ; césar

Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Empty
MessageSujet: Re: camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?   camille ▬ yo ! on s'fait la bise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camille ▬ yo ! on s'fait la bise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquilité loupée ! || ft Camille
» Camille, mon nouveau jeu. Rien qu'un jeu ?
» caall me babe ! ♠♠ camille juliet
» when technology exceeds human ♠♠ camille juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: