essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici. 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Invité




DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici. Empty
MessageSujet: DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici.   DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici. Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:08

    Bonjour le peuple. I love you

    Est-ce que vous m'en voudriez de m'inscrire sur Essence de Folie, qui est mon coup de coeur irremplaçable, ce qui pourrait peut-être faire remonter l'activité ? Je vous vois revenir peu à peu, vous, membres du staff, alors c'est la raison de ma question, je suppose que vous voudriez le reprendre. Auquel cas, vous auriez sûrement une deuxième membre, une de mes amies, qui était très peinée quand votre forum a été en hiatus. Qui l'est toujours ou pas, je ne sais pas. Enfin bref, c'est sûrement absurde, je vous laisse.

    Bisous. (J'ai le droit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici. Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici.   DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici. Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:05


    Salut !
    Eh bien tout d'abord merci, ca nous touche beaucoup. Cependant, l'aventure 'Essence de Folie' est terminée et honnêtement, pour l'instant, ni moi, ni Yoan -l'autre admin- ne comptons lever l'hiatus que nous avons mis. Donc pour répondre à ta question, ca ne servirait à rien que tu t'inscrives.

    Voilà désolé et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
 
DE PASSAGE — Tous les chemins mènent ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Coin des invités-
Sauter vers: