essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. EDF ?! ... 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EDF ?! ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l i p
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:08

Hello.

Etant donné l'inactivité d'EDF, pensez-vous un jour le léguer ou recruter ? Je serai largement partante parce que par manque d'activité j'ai peur de m'inscrire tandis que si il y avait un recrutement ou une donnation, je serai première à venir.

Je sais que ce n'est pas très gentils mais je ne veux pas être méchante pour autant. Pardonnez si vous le prenez mal.

Bisous. l i p t o n ( c ).
Revenir en haut Aller en bas
l i p
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:00

C'est pour vous permettre de retrouver votre activity hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:46

    Bonjour bonjour! Moi je ne le prend pas mal, les admins je ne sais pas je sais pas s'ils ont vu ton message!

    Et Bah écoute justement c'est un gros problème parce que ce forum nous tient à cœur et qu'on galère un peu vu, comme tu l'a remarqué, le manque d'activité. Je crois que les admins vont envoyer un message d'SOS aux inscrits pour que ça bouge mais je sais pas trop encore, donc je peux pas trop te répondre!

    Mais je pense que Camille ou Yoan devrait te répondre dans la journée (peut-être soirée)

    Mais si tu es motivée comme ça, je pense que ça serait une bonne idée de te recruter X D mais ce n'est pas de mon ressort ^^

    :)
Revenir en haut Aller en bas
l i p
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:20

A fond j'suis motivée grave =.='
Merci de la réponse, j'attends Yoan & Cam'.
Revenir en haut Aller en bas
l i p
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:44

???
Revenir en haut Aller en bas
l i p
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:01

HEP HEP HEP HEP
HEP HEP HEP HEP
EDF NE SOMBRE PAS
EDF NE SOMBRE PAS
EDF NE SOMBRE PAS
EDF NE SOMBRE PAS
Revenir en haut Aller en bas
l i p
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Yoan De Santis


Féminin messages : 131
inscription : 26/09/2009
âge : 29
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.
avatar : mathias lauridsen.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:19

Bonjour à toi. :)
D'abord, désolée de ne pas avoir fait signe plus tôt, mais bon, avec Camille on ne savait pas exactement quoi te dire. Certes Essence de Folie sombre, et certes, autant Camille que moi, en sommes vraiment navrées, voire dégoutées. On a bossé pendant des semaines sur ce forum, et le voir couler aussi facilement est vraiment frustrant.
Bref. Nous avons toutes les deux vu ton message, nous nous excusons de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nous avions besoin de discuter entre nous. Ta proposition nous a laissé perplexes, je ne te le cache pas. Ne prends pas mal ce que je vais te dire, parce que le but n'est pas d'être méchante, mais on trouvait ça un peu bizarre tout de même. Toutes deux (et même trois, en comptant Jordane) adorons ce forum, alors déjà, tu peux comprendre que l'idée de le léguer à un membre, et bien on a déjà un peu de mal à s'y faire. On l'a monté de toutes pièces à deux, on a galéré pour qu'il marche, donc bon. Alors déjà qu'on a du mal à le laissé à un de nos propres membres, tu dois bien te douter que donner tout notre travail à quelqu'un se pointe comme ça, et dit qu'elle ne veut pas s'inscrire à cause du manque d'activité, ben c'est franchement un peu rebutant, c'est vrai. Je sais que tu n'as pas dans le but d'être méchante ou blessante, mais bon, c'est vrai que ce n'est pas spécialement des choses très plaisantes à entendre. :)
Ensuite, je dois reconnaître que j'ai quelques doutes. Je m'explique : toujours sans te vexer, j'ai du mal à ne pas me demander ce que le fait de te faire intégrer le staff changerait. Car bon, ce qui nous faut, ce n'est pas vraiment des admins ou modos en plus, mais des membres motivés.

Voila, je crois avoir exposé les points sur lesquels nous étions septiques, Camillou et moi. Néanmoins, si vraiment tu te sens motivée, fais-moi parvenir ton adresse msn, et on en discutera à trois, avec Camille.

Désolé si tu t'es sentie attaquée par certains de mes propos, ce n'était pas le but.
Bisous, et bonne soirée. :)

ps : au fait, inutile de poster 40 milliards de up, on est pas aveugles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:20

Je ne savais pas quoi te dire, excuse-moi du retard.
misschouxx@hotmail.fr
Si vous voulez parler avec moi EDF ?! ... 170804
Biyoux' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sowln
Invité




EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:43

Qu'est-ce qu'on fait, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF ?! ... Empty
MessageSujet: Re: EDF ?! ...   EDF ?! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF ?! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Coin des invités-
Sauter vers: