essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:15


Cruz Mathis Leonis

“Difficile de m'oublier mais pas facile de se rappeler de moi...
C'est ça ? ”
u.c


    Sociable ; Chieur ; Hyperactif ; Têtu ; Passionné ; Tête brûlé ; Joueur ; Impulsif ; Intelligent ; Habile ; Bordélique ; Mystérieux ; Observateur ; Séducteur à ses heures perdues ; Protecteur ; Pensif ; Impatient ; Loyal ; Taquin ; Grand insatisfait ; Compliqué... Mais bien plus encore ! Si Cruz n'était que ça, faire son portrait serait une tâche bien trop simple !


    I'm... Or not !

    Fils unique de la famille italienne Leonis ■ Fumeur ■ Est proche de sa mère (Eh ! La mama !) ■ Se fiche complètement de ce qu'on peut penser de lui ■ Son QI est supérieur à la moyenne (a) ■ Animateur radio de profession ■ Quelques cicatrices marquent son corps, suite à des accidents ■ Ne se sépare jamais de sa paire de Ray-ban ■ Il s'est déjà amusé à plusieurs reprises à taper son nom sur Google ■ Le Caffè Latte est sa boisson préférée ■ C’est un dingue de musique ■ Quand il est nerveux, il joue avec sa chaine ■ Mange le nutella à la cuillère ■ Joue de la guitare de temps en temps ■ Il ne supporte pas les versions remixées des génériques de dessins animés (les originaux sont tellement mieux !) ■ u.c



    Search

    De la famille - Une bande de potes - Une meilleure amie - Un/Une confident(e) - Quelques ennemis c'est plus marrant... ^^

    Des liens tordus !


Avatar : OpiumArt
Revenir en haut Aller en bas
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16

+2 On n'sait jamais, si les gens m'aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:28


    alors encore une fois: j'veux un lien ici aussi ! Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 678290 Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 878815
    tout EDF doit avoir un lien avec moi maintenant ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

    Avec plaisir mademoiselle !
    Une idée ? On part sur du positif ou du négatif ? Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 489783
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39


    haan positif évidement naméo ! j'suis un ange Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 964152 Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 739520
    on peut aussi partir de mon lien avec Orlan ta femme chérie ! Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 849703 enfin ca pourrait être le départ par exemple. alors Orlan est une sorte de "grande soeur", de modèle si tu préfères. elles se sont rencontrées grave à un ami commun de leur deux familles pendant la période "bad" de Camille. Enfin ca on s'en fou et donc Orlan souhaite l'endurcir blablabla, et de son côté camille rend Orlan un peut moins "sans coeur ", l'adoucit en quelques sorte. Bref c'est l'amour fou nan je déconne, Camille apprécie beaucoup Orlan et inversement sauf que bien évidement cette dernière ne le montre pas forcément enfin à "sa façon" quoi.

    ca te donne une idée ? Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 849703
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:35

    J'ai peut-être une idée... Comme tu désires du positif, on pourrait dire que Camille apprécie Cruz, à tel point qu'il lui arrive très souvent de prendre sa défense en présence d'Orlan, du genre : "Mais non, il n'est pas si horrible que ça, arrête un peu !". Et lorsque Cruz serait témoin de ces interventions, il s'en amuserait et provoquerait davantage Orlan. -Sale gosse !- De là Camille accéderait à un rôle de médiateur entre les deux, évitant qu'une véritable guerre éclate. Elle pourrait aussi avoir compris le petit jeu de Cruz, c'est à dire retarder la procédure de divorce pour ne pas perdre Orlan, bien qu'il le nierait ; ce qui en quelques sortes ferait de Camille une amie proche, plus tard peut-être même une confidente.

    En fait, le gros de mon idée c'est : T'es coincée au milieu d'un pseudo couple. xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:14


    loool ! haan ca me plait bien ca ! Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 964152
    c'est trop génial && trop drôle à jouer ne rp ! donc j'adhère ! Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 882375
    si ca te vas aussi je t'ajoute au plus vite ! Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 678290
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

    J'veux être de ta famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:01

    Camille : Moi ? 100% d'accord pour avoir une alliée de choc' ! ;)

    Nine : Ouaiiis !
    Je suis fils unique, donc les places à pourvoir sont de l'ordre de la cousine, ou alors demie soeur si on part dans un scénario du genre mon père a été infidèle et ma mère lui a pardonné... (car ils sont toujours ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30


    Cruz M. Leonis a écrit:
      Camille : Moi ? 100% d'accord pour avoir une alliée de choc' ! ;)

    Parfait donc ! héhé on va bien se marrer ! Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 743236 Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' 849703
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:05

    Demi-soeur c'est cool =P On pourrait dire que en l'absence de son mari, la mère de Nine serait laissé aller x)
    Et puis, ils le savent ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:07

    Comme tu veux ! ;)
    Les deux situations peuvent être intéressantes à jouer. ^^
    Ou alors un seul le sait... Par exemple Nine est au courant, elle tente de se rapprocher de ce demi frère qu'elle ne connait pas, mais ne parvient pas à se présenter telle qu'elle est. La trouille ferait qu'elle se ferait passer pour une fille lambda, tenterait de gagner sa confiance et de devenir en quelque sorte son amie, sans que Cruz ne se doute d'une telle chose. ??
Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

    Ca me va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Empty
MessageSujet: Re: Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'   Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruz || J'suis meilleur qu'un chocobon'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui sort avec ma meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: