essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:00

20 ans ♣️ Irlandaise ♣️ Parisienne depuis 10 ans ♣️ Habite toujours chez ses parents ♣️ 1m75 ♣️ A perdu sa jumelle ♣️ A la base, c'était des triplés, mais l'un des bébés n'a pas vu le jour, Tamara d'où son 3ème nom ♣️ Anorexique, même si en ce moment ça va plutôt mieux ♣️
Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Blakesigncopie2
Douce & Souriante ♣️ Impulsive & Rancunière ♣️ Passionnée & Curieuse ♣️ Fumeuse & Sniffeuse ♣️ Créative & Lectrice ♣️ Observatrice qui a tendance à analyser son entourage ♣️ Animée & Dynamique ♣️ Ne supporte pas les contes de fées & les Cinderella ♣️ Grimaces & des farces, vive Halloween Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 500658

(c) Exfolie


Dernière édition par Reagan O•T Stackhouse le Ven 5 Mar - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:00

Toi & Moi, on n'est pas faits pour s'entendre.


Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Dg6iaf_th Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 106yno7_th
    (c) FoX
    Ft. Clown As
    Scénario Alpha
    Ennemi(e) ♂ ou ♀

Personne n'est parfait & je n'échappe pas à cette règle. Pour une raison qui vous reste obscure, à chaque fois que je vois Alpha je me montre particulièrement agressive. D'ailleurs si je dois faire une blague blessante sur quelqu'un, il y a beaucoup de chance que mon choix se porte sur Alpha. Alors qu'est-ce que tout cela cache ?

Spoiler:


Roméo est un imposteur, qui a déjà oublié Rosaline.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 16jh3di_th Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 20u5wfk_th
    (c) FoX
    Ft. Clown As
    Scénario Beta
    Ex-Boyfriend ♂

Notre relation n'a pas durée longtemps, il faut dire que tu étais le genre de garçon à avoir envie d'avoir les plus belles filles à ton bras. N'ai-je été qu'une fille de plus à ton palmarès, un trophée ? Je ne crois pas, et j'aime autant ne pas penser ainsi. D'ailleurs tu me l'as dit, je comptais à tes yeux et tu avais cessé de t'intéresser aux autres damoiselles, jusqu'à ce que tu cèdes à la tentation. Tu me l'as dit & je te l'avais pardonné. Seulement tu es partit, car tu savais que tu recommencerais & que je méritais mieux...

Spoiler:


Qui a dit que je ne pouvais pas m'attacher ?


Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 2u8a3jr_th Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 124d4jq_th
    (c) FoX
    Ft. Cirque As
    Scénario Gamma
    Protégé(e) ♂ ou ♀

Un besoin évident de protéger Gamma & un attachement que je ne m'explique pas. Voilà ce qui fait d'elle quelqu'un de si important à mes yeux. Et après tout, on a tous besoin d'une personne à nos côtés pour qui on ferait n'importe quoi. Attention je sors les griffes !


C'est à tes côtés que je me suis reconstruite.


Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 159j4j_th Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 2mpjyfq_th
    (c) FoX
    Ft. Cirque As
    Scénario Delta
    Ami(e) ♂ ou ♀

Tu m'as vu au fond du gouffre, tu connaissais mes peines, j'avais perdu mon petit ami, et par le passé ma soeur. Mais tu ne supportais plus de me voir me laisser aller. Alors un jour tu m'as dit ça : "Prends tes valises on part une semaine." "Ou ça ?
" "J'en sais rien, on fera du stop." Et on est partis tous les deux, à l'aventure. Tu m'as redonné le sourire, pendant cette pause magique, comme si pendant cette semaine-là, rien d'autre n'existait. Seulement toi & moi, le fun, les emmerdes aussi, oui, parce qu'évidemment, les risques du métier, c'était de devoir dormir dans la voiture, un pneu explosé & d'autres contre-temps. Mais c'était le charme de ce voyage. Alors on remet ça, tous les ans depuis quatre ans à Pâques... Merci & j'ai hâte.


Dernière édition par Reagan O•T Stackhouse le Lun 15 Mar - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:01

Il n'y a pas que le sang qui détermine ta famille.


Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Img-1723499jdez Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Img-172439vkluf
    (c) FoX
    Ft. Shanae Grimes As
    Camille de Beauvois
    Soeur de ♥

Camille & moi, sommes devenues très proches à peu près trois mois après la disparition de Yoan. Au début on pensait pouvoir traverser ça seules, mais c'était trop dur. Et puis on s'est vite aperçues qu'on vivait la même chose. Il nous manquait à toutes les deux. Alors, oui je ne l'ai connu que peu, un peu plus d'un an et je ne peux pas comparer ma souffrance avec celle qu'a enduré Camille. Mais j'aimais vraiment ce mec & après ça, je ne pouvais plus me lancer dans une relation autre. Au début, je crois que ça a rassuré Camille que je ne tourne pas la page si vite, mais bientôt même le temps ne semblait pas panser mes plaies & c'est elle, qui m'a poussé à aller de l'avant. Ce que Camille n'a jamais su, c'est que j'ai perdu ma sœur jumelle & que je connais ce qu'elle a traversé. C'est sans doute pourquoi aussi, je me suis sentie si proche d'elle. Elle est devenue la petite soeur que je n'ai plus. Celle que je protègerai coûte que coûte. Je me retrouve en elle et je n'ai pas envie de la laisser affronter ce qui va venir, seule. Camille, je t'aime fort, abricot^^.

Elles ont traversé son départ ensemble & c'est aujourd'hui son retour qu'elles devront affronter. Mais Reagan n'est pas sure d'avoir la force de reprendre les choses à zéro. Or son amie semble y tenir sincèrement...




Dernière édition par Reagan O•T Stackhouse le Mar 9 Mar - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 32
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

    PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE.

    Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 678290
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:21

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 936680 youhouUUUUUUUUUUUUUUUU

T'as dit positif alors xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:34


    alors là obligé !
    d'un parce que t'es la "coupine" à mon frangin Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 25837 ; deux parce que c'est mischaa Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 878815 Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 678290 et trois parce que j'ai lu ta fiche en entier Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 849703 et rien que pour ca il faudrait me récompenser *ZBAAF* XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:23

Alors ouiiiii ♥️ naturellement !
J'te laisse pas le choix après tout, je dirais positif ! Parce que attention attention xD

Voilà l'idée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20


    haan j'aime beaucoup l'idée ! Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 170804
    cependant y'a un micro truc qui me vas pas trop -moi chieuse ? naan jamais voyons- en fait, c'est que Camille était l'une des seules qui croyait que son frère allait revenir tu vois ? le genre qui persévère quand bien même tout le monde le croyait mort. donc en fait, ce serait plus Camille qui en quelques sortes empêcherait Reagan d'aller voir ailleurs plutôt que de l'y encourager. du moins au début. mais après on pourrait dire qu'elle aimerait sincèrement reagan, genre elle la considèrerait comme faisant parti de la famille, et donc elle ne voudrait que son bonheur et là ouais elle la pousserait à aller voir ailleurs. donc au final si on fait comme ca ca me va Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 678290

    et après j'ai une question -ouuais encore XDDD- depuis que yoan a refait surface ? Entres elles ca se passerait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:37

Nan nan mais c'est tout à fait normal ! Ben si on fait ainsi ça me va parfaitement ! Oui déjà le "ça ne fait que deux mois" j'ai un peu abusé xD on peut dire qu'au début donc, elle ne voulait pas trop qu'elle regarde d'autres mecs, mais qu'au bout d'un an plus ou moins ça aurait changé alors.
AHAH !! Pas bête comme question !
Alors je pense qu'elles pourraient s'ouvrir l'une à l'autre quant aux doutes qu'elles ont et à la souffrance qu'engendre son amnésie. Reagan aurait tendance à dire à Camille qu'elle n'est pas sure d'avoir envie de tout reprendre à zéro, mais qu'elle sera là pour épauler Camille, quand la santé de son frère le demanderait. Oula je suis pas bien claire ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:13


    (mouhaha sérieux ! :O hoonte à toi ! XDDD Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 849703)
    loool ! humm ouais je vois ce que tu veux dire XDD. donc tout le début me va. ensuite oui vu qu'elles sont pas mal proches -eh ouais depuis la période disparition- j'vois bien reagan dire qu'elle ne veut pas ou ne se sent pas capable de reprendre tout à zéro. se confie en quelques sortes. et puis, comme Camillou ne veut que le bonheur des deux mais plus particulièrement de son frère hein, eh bien elle pourrait tenté de convaincre et pousser Reagan. et puis ouais encore heureux qu'elle soit là si la santé de Yoan le demande ! naméo ! xDDD
    et jvois bien en fait, camille jouer les entremetteuse -râté éventuellement- mais en fait, elle a envie de retrouver les choses telles qu'elles étaient et n'accepte pas que ca ai changé. voilà d'ailleurs pourquoi elle s'obstine à essayer d'aider son frère à recouvrir la mémoire intégrale d'ailleurs. Et comme vous étiez ensemble et que, selon camille, vous étiez un beau couple plutôt bien ensemble, elle voudrait que "tout redevienne comme avant". oui c'est un peu -beaucoup- égoïste de sa part mais bon ce n'est qu'une gosse au fond... XDDD

    donc en gros, depuis le retour de Yoan, elles restent plutôt bonne amies, genre un peu confidentes quoi ?
    OMG le pauvre yoan sa soeur et sa petite amie sont de bonnes amies ! il a pas fini lui ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:28

Ouuuuaiss, c'est complètement super parfait comme ça tongue j'te rajouterai en même temps que l'autre patate !

Mais j'ai déjà regardé 7 épisodes loool ! Donc je te mets dans confidente ou limite petite soeur & bonne copine >.> galère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:34


    moi j'ai regardé toute la saison 2 et la fin de la saison 1 et genre les 3 épisodes du début de la saison 1. oui un peu bizarre comme fonctionnement mais bon c'est pas comme si ce genre de série c'était compliqué à comprendre hein. Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 849703

    tant mieuux alors ! && jte rajoute au plus vite en même temps qu'Orlan ! Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 678290
    et je te mettrais dans les gens qu'on aime beaucoup, ou énormément, même plus énormément enfin bon je verrais sur le moment ;P Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 678290
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:02

Spoiler:

Mise A Jour


Précédemment dans Essence de Folie

Ajout des Scénarios :
Alpha
Beta
Gamma


Ajout de
Camille de Beauvois

Lundi 15 Mars :

Ajout du Scénario Delta

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:48

    haha j'aime mon abricot ! Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 678290
    j'aime beaucoup le personnage d'annie enfin j'sais pas j'ai adhéré même s'il est plutôt banal mais non j'ai bien aimé. mais j'aime bien aussi silver. en fait, les deux que je préfères quoi XDD
    && je t'ajoute toujours au plus vite, lorsque l'inspi sera revenue
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:27

    Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:21

Moi j'aime beaucoup Ade, je suis sure qu'elle va finir lesbienne cela dit...

Nine, tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora M. Azurra
Nobody is perfectYou know...
Nora M. Azurra


messages : 13
inscription : 20/03/2010
pseudo : mom's
avatar : rachel bilson
ta gueule d'ange : Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Rb3i

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:52

Oh Misha Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. 170804
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O•T Stackhouse

Reagan O•T Stackhouse


Féminin messages : 22
inscription : 03/03/2010
âge : 33
pseudo : Lou
avatar : Mischa Barton
ta gueule d'ange : Reagaaan

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Mais ouiii Rachel ♥️
Que cherches-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Empty
MessageSujet: Re: Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.   Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reagan &&. Règle numéro 1 : Ne jamais sous-estimer une Femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAGAN ♦ OUCH, I'VE LOST MYSELF AGAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: