essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. ORLAN || PARISSEX&ME 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ORLAN || PARISSEX&ME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlan N. Leonis

Orlan N. Leonis


Féminin messages : 14
inscription : 28/02/2010
pseudo : gint0nik
avatar : katie cassidy

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:02

ORLAN NASTASIA
LEONIS


ORLAN || PARISSEX&ME Awt76g
@ Psychozee

25ans || Mariée || Future Chef de Publicité

Moqueuse ; Froide ; Séductrice ; Blagueuse ; Distante ; Insensible ; Dangereuse ;
Têtue ; Pas vraiment sociable ; Très Bavarde ; Bagarreuse ; Prétentieuse ; Chiante ; Trop confiante - ou pas assez ;
Joueuse ; Arrogante ; Intelligente ; Anticonformiste ; Menteuse ; Capricieuse ; Sadique ;
Solitaire ; Mystérieuse ; Observatrice ; Protectrice ; Fêtarde ; Lunatique ; Amoureuse? ;
Spontanée ; Impatiente ; Loyale ; Charmeuse ; Compliquée ; Perfectionniste.
    Fille unique de Victor Perin et Claudine Chevalier ; Portant uniquement le nom de son père ; Elle refuse de revoir sa mère sous prétexte qu'elle n'a pas un statut social à la hauteur ; Son père a passé son temps à voyager, il multiplie d'ailleurs les conquêtes ; Elle déteste la fumer de cigarette et refuse que l'on fume à côté d'elle ; Elle est obligée de porter des lunettes mais ça, elle ne le dira jamais, elle se contente de lentilles de contact ; Elle est bisexuelle ou du moins l'était ; Elle a eu les cheveux de couleur foncé et ne serait pas contre de recommencer si ça ne lui donnait pas des airs de gentille fille ; Elle considère son bras droit comme un assistant à tout faire à sa place ; Elle s'est mariée avec Cruz Mathis Leonis à Vegas ; Elle l'héberge aussi, au départ pour une durée de deux jours aujourd'hui deux semaines ; Comme tout stéréotype elle fait très attention à sa ligne, du moins, devant les gens puisque derrière elle se goinfre de tout et n'importe quoi ; Elle ne peut passer plus d'une minute sans son téléphone, elle dort même avec sous son oreiller ; Son armoire est immense, il va avec son appartement d'ailleurs ; Elle déteste les animaux sous prétexte que ça sent bizarre ; Elle a essayé de s'occuper d'une plante en trois jours elle était à la poubelle ; De même qu'elle ne veut pas d'enfants sous prétexte que ça sent bizarre ; Elle sait faire de la plomberie ; De même que changer un pneu ; De la menuiserie ; Elle a une soif d’apprendre énorme bien qu'elle dise à tout le monde qu'elle connait tout sur tout ; Elle passe le plus clair de son temps à lire ; Elle aime les sports pour garçons ; Elle a pratiqué le football puis le rugby dans son école privée pour fille ; Lorsqu’elle est gênée elle ne peut s’empêcher de se mordiller les lèvres ; La mode est son milieu de vie ; Elle se refuse de donner son cœur à un homme ou du moins, l'aurait-il déjà prit? ; Elle ne dis pas non à une soirée bière/catch le vendredi soir ; Elle ne dort que cinq heures par nuit ; Elle aime faire du sport, selon elle, ça lui permet de défouler ses nerfs lorsque Cruz l'a cherche ; Elle pense que personne ne lui est utile ; Donc elle n'a pas de meilleure amie ; Elle chante incroyablement faux ; Mais elle s'en contre fiche puisqu'elle aime chanter ; Elle a multiplié les hommes et femmes, depuis, lorsqu'elle voit sa bague au bout de son doigt elle ne peut que se bloquer ; Elle aime la vitesse mais à Paris ce n'est vraiment super, d'où le fait qu'elle aime rouler en périphérie de la ville ; Elle ne fête plus son anniversaire depuis ses 17ans même si son 18ème anniversaire a été mémorable ; Elle ne sait pas faire la cuisine ; Privilégiant les fast-food ; Personne n'est utile pour elle … C'est une peste qui aime sa vie... et vous? Vous l'aimerez?


Dernière édition par Orlan N. Leonis le Jeu 4 Mar - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlan N. Leonis

Orlan N. Leonis


Féminin messages : 14
inscription : 28/02/2010
pseudo : gint0nik
avatar : katie cassidy

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:19


    moi je veux ! ORLAN || PARISSEX&ME 878815 ORLAN || PARISSEX&ME 878815
    dis moi si tu veux que je vire ce poste pour réserver un autre poste pour ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Orlan N. Leonis

Orlan N. Leonis


Féminin messages : 14
inscription : 28/02/2010
pseudo : gint0nik
avatar : katie cassidy

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:26

    avec un plaisir immense! ORLAN || PARISSEX&ME 678290
    je veux moi aussi!

    & non c'est bon pour la fiche de lien, je pense que ça sera suffisant ^^
    merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:36


    haaan ! ORLAN || PARISSEX&ME 878815
    alors avec la belle blonde je dirais un lien positif -évidement- et comme elle est plus âgée que Camillou, j'avais pensé à quelque chose du genre: camille la prendrait pour une sorte de modèle, et orlan considérait camille comme une petite protégée. un truc dans ses eaux là ?
    jpose les bases ca reste à étoffer ORLAN || PARISSEX&ME 170804
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Orlan N. Leonis

Orlan N. Leonis


Féminin messages : 14
inscription : 28/02/2010
pseudo : gint0nik
avatar : katie cassidy

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:38

    ohoh, tu viens de me donner une idée!
    je te l'a dis immédiatement par MP ORLAN || PARISSEX&ME 882375
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43


    okey pas de soucis ! ORLAN || PARISSEX&ME 678290
    j'attend ton mp donc ! ORLAN || PARISSEX&ME 878815
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:28

    Toi, tu ne m'oublies pas sinon... Je divorce !
    Non, ça te ferait trop plaisir ! ORLAN || PARISSEX&ME 334227
Revenir en haut Aller en bas
Orlan N. Leonis

Orlan N. Leonis


Féminin messages : 14
inscription : 28/02/2010
pseudo : gint0nik
avatar : katie cassidy

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:42

    Comment t'oublier -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz M. Leonis

Cruz M. Leonis


messages : 17
inscription : 28/02/2010
pseudo : Lillix
avatar : Ian <3

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

ORLAN || PARISSEX&ME Empty
MessageSujet: Re: ORLAN || PARISSEX&ME   ORLAN || PARISSEX&ME Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

    Suis-je bête... Tu m'aimes trop pour faire une chose pareille ! ORLAN || PARISSEX&ME 558667
Revenir en haut Aller en bas
 
ORLAN || PARISSEX&ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: