essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. Petite absence :/ 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite absence :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .
Ambroise Le Gorbelec


messages : 32
inscription : 05/02/2010
pseudo : JERK!
avatar : tom sturridge

Petite absence :/ Empty
MessageSujet: Petite absence :/   Petite absence :/ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:41

Bonjour, bonsoir :) Ca fait maintenant un ou deux jours que je n'ai pas donner de signes de vie et je ne devrais pas pouvoir revenir avant lundi je pense simplement parce que je viens de choper une espèce d'angine inflamatoir ( en bref mon amidale droite est gonflé comme pas possible, à mourir de rire quand je me mets à parler ) en plus de mon père qui au lieu de venir se week end par demain pour me voir justement parce que je suis malade. En espérent que ça passe ce week end parce que deux jours sans manger je commence à avoir faim moi et puis en y réfléchissant bien, je dois avoir une haleine de phoque à jamais ouvrir la bouche xO
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Petite absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence :/   Petite absence :/ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:26


    haaan ma pauvre ! on te soutient mon chou && bon rétablissement ! Petite absence :/ 678290
    revieens nous vite quand même heein ! Petite absence :/ 253980
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
 
Petite absence :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Absences-
Sauter vers: