essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .
Ambroise Le Gorbelec


messages : 32
inscription : 05/02/2010
pseudo : JERK!
avatar : tom sturridge

2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Empty
MessageSujet: 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.   2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:42


2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Img-10551558goq 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Img-105954ytnnt 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. 24w4ikw
SOLANGE & AMBROISE & EGLANTINE

Ces deux scénarios sont importants pour le bon développement de l'histoire d'Ambroise, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas vous inscrire si vous pensez ne pas finir votre fiche ou être un de ces membres fantômes. Bien sûr je ne demande pas l'exploit puisque moi même je ne pourrais pas forcement me connecter chaque jour, mais deux trois fois par semaine est un minimum assez facile à atteindre. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas très exigeante, et bien que je privilégie la qualité à la quantité, j'aimerais quand même que vous pussiez faire une réponse d'une trentaine de lignes les doigts dans le nez, même si je sais que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous. Pour ce qui est des avatars, ceux proposé si dessous ne sont là qu'à titre d'exemple, n'étant toujours pas très exigeante la dessus je préfère voir avec vous les célébrités qui pourraient collées avec le personnage même si je me garde un droit de veto. En cas de question ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires : MA FICHE ; MA BOITE DE MP



Dernière édition par Ambroise Le Gorbelec le Sam 13 Fév - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .
Ambroise Le Gorbelec


messages : 32
inscription : 05/02/2010
pseudo : JERK!
avatar : tom sturridge

2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Empty
MessageSujet: Re: 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.   2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43

Solange Camelia Degelder
.


2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Ouxwf7
    NOM ; Au choix.
    PRÉNOM(S) ; Au choix. Pour le scénario ainsi que pour ma présentation j'ai choisis Solange.
    DATE DE NAISSANCE ; Au choix mais entre 1987 et 1988.
    LIEU DE NAISSANCE ; France, un quartier bourgeois de Paris.
    OCCUPATION ; Étudiante en art comme dessin, photographie ou étudiante en sociologie.
    STATUT ; Célibataire ou en couple mais a toujours eu un petit faible pour Ambroise.


    AVATAR ; A voir ensemble, Alexa Chung, Becky Lou Fillip, Julie Ordon, Mélanie Laurent, Nina Dobrev, Rachel Bilson, Mila Kunis, Emily Browing, Emma Watson, Pixi Lott etc.
    CRÉDIT ; Misery Angel.
    LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


Toute sa vie, Solange n'a connus que les hôtels luxueux de Paris, les appartements gigantesques de Paris, les restaurants les plus chics de Paris, les ... En résumé, Solange est née une petite cuillère en argent dans la bouche qui ne la pas quitter avec le temps. Pourtant elle n'est pas devenue cette petite pouffe écervelée contrairement à sa sœur ainée qui nourrit cette image de fille facile sans cervelle. Petites, elles entretenaient une relation fusionnelle, n'ayant que deux ans de différence, elles se partageaient tous et n'avaient aucun secret pour l'autre. Seulement la période de l'adolescence fut un tournant désastreux pour les deux jeunes femmes, puisqu'elles changèrent de goûts, de styles et s'imposèrent dans leur monde respectif. Elles prirent chacune un chemin différent ... Aujourd'hui elles s'entendent réellement comme chien et chat, lorsqu'elles se parlent se n'est que pour écrouler l'autre sous une tonne d'injures. Les parents des jeunes filles n'ont à vrai dire pas souvent été là pour voir la relation entres les deux sœurs se dégrader, puisque quand ce n'est pas l'un qui est en voyage d'affaire, c'est bien l'autre qui s'en va pour Miami ou New York City. Leur travail leur demande un temps fou et comme la majorité des familles bourgeoises de ce temps, ils ne prêtent pas tant d'importance que ça à leurs enfants. Solange n'en souffre pas tant que ça, elle positive : au moins elle a l'appartement pour elle toute seule puisque sa sœur à décidé de vivre dans un hôtel, ce qui lui permet d'inviter autant de gens à passer la nuit chez elle. Même si secrètement, elle se demande ce qu'aurait été sa vie si elle n'était pas née dans cette famille-ci.

liens
.




2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Img-121419r1i1v
    AMBROISE CELESTIN LE GORBELEC ; paris bohème.
Solange et Ambroise sont meilleurs amis depuis bientôt une dizaine d'années. Elle est d'ailleurs la seule personne à être au courant de sa double identité, le faite qu'il se fasse passer pour un bourgeois alors qu'il vit dans un appartement miteux du vingtième. Solange est la personne qui le connait le mieux, elle sait d'ailleurs des choses dont lui même ne se rend pas compte ce qui a parfois le dont de l'effrayer. Depuis toujours elle en pince pour lui, mais avec le temps son folle amour s'est transformé en béguin passager, puisqu'à l'évidence il n'y aura jamais rien entre eux. Les nuits passées chez elle, il ne les compte plus, quand à elle elle n'est aller chez lui qu'une seule fois au plus grand regret d'Ambroise qui aurait préféré ne pas lui imposer ça. Également l'amie d'Églantine, elle fait tout pour l'aider à vaincre sa peur et de se lancer dans le gouffre qui lui fait face. Elle essaye de le convaincre par tous les moyens d'avouer la vérité à Églantine, non seulement sur ses sentiments mais aussi sur sa double indenté.


Dernière édition par Ambroise Le Gorbelec le Sam 13 Fév - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .
Ambroise Le Gorbelec


messages : 32
inscription : 05/02/2010
pseudo : JERK!
avatar : tom sturridge

2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Empty
MessageSujet: Re: 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.   2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43

Eglantine Kêne Lépront
.


2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Img-114753k7k7s
    NOM ; Au choix.
    PRÉNOM(S) ; Au choix. Mais pour le scénario ainsi que ma présentation j'ai choisis Eglantine.
    DATE DE NAISSANCE ; Au choix mais entre 1987 et 1988.
    LIEU DE NAISSANCE ; France, dans un quartier bourgeois de Paris.
    OCCUPATION ; Étudiante en art comme danse, stylisme, théâtre, décoration d'intérieur, restaurati d'œuvres d'arts ou organisation d'évènements.
    STATUT ; Célibataire mais fricotte avec un peu tout ce qui bouge sans pour autant sauter le pas.


    AVATAR ; Dianna Agron, Julia Stegner, Natalia Vodianova, Rosie Huntington-Whiteley, Doutzen Kroes, Miranda Kerr, Isabel Lucas, Anne-Marie Van Dijk etc.
    CRÉDIT ; Psychozee.
    LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


Églantine est la dernière personne à pouvoir se plaindre. En effet, un père le plus présent possible malgré son travail qui lui demande beaucoup d'effort, une mère qui a stoppé toute activité professionnelle à la naissance de sa fille, elle a eu une enfance dorée. Chouchoutée depuis le premier jour, elle n'est pas vraiment devenue une fille pourrie gâtée mais elle a tout de même du mal à accepter qu'on lui refuse quoi que ce soit. Une relation très fusionnelle s'est créer entre elle et sa mère puisqu'elle partage la même passion pour à voir selon les études que vous choisirez, d'ailleurs Églantine à même décidé d'en faire son métier. Très populaire chez la gente masculine, elle s'en amuse mais n'ose pas sauter le pas. Et oui, mademoiselle est toujours vierge mais préfère garder cette information pour elle. Jeune femme enjouée, elle ne compte plus ses amies mais aussi ses ennemis. Seulement, les vrais, ceux en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance sont assez rares. Elle ne s'est jamais demandé ce que pourrait être sa vie si elle n'était pas atterri dans une famille bourgeoise, puisque de toute évidence sa place est ici à Paris.

liens
.




2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Img-1336454pvm1
    AMBROISE CELESTIN LE GORBELEC ; paris bohème.
Églantine et Ambroise ne se connaissent que depuis deux ans, grâce à Solange. Pour dire vrai, leur entente n'était pas terrible au départ mais en apprenant à se connaître juste pour ne pas décevoir leur amie, ils ont finis par s'apprécier et même plus : s'adorer. En effet, Églantine est folle du jeune homme mais pas forcement dans le même sens que lui puisque Ambroise en est tombé amoureux. Elle, ne peut plus se passer de lui simplement parce qu'il est l'ami dont elle rêve depuis longtemps, qu'il trouve toujours les mots juste et qu'elle sait que jamais ô grand jamais il ne lui ferait un coup de grasse, ce qui est tout à fait compréhensible lorsqu'on connaît les sentiments qu'il éprouve envers elle. Églantine le prend pour un bourgeois bien qu'elle se pose parfois des questions, elle ne sait donc pas qu'il vit dans un appartement miteux du vingtième et que cette vie qu'elle croit être la sienne n'est qu'une pure invention. Solange tente de convaincre Ambroise de tout lui raconter, non seulement les sentiments qu'il éprouve pour elle mais aussi cette double identité. Seulement le jeune homme ne veut pas, de pas que cette révélation créer un gouffre en elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .
Ambroise Le Gorbelec


messages : 32
inscription : 05/02/2010
pseudo : JERK!
avatar : tom sturridge

2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Empty
MessageSujet: Re: 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.   2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:43

MAJ. Les deux scénarios sont terminés et n'attendent que vous. Les avatars sont comme je l'ai dis, à voir ensemble même si je me garde un droit de véto. Dans tous les cas je chérirais et aimerais de tout mon cœur la personne qui prendra un des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Ortense S. Degelder

Ortense S. Degelder


messages : 3
inscription : 17/06/2010
pseudo : ZEBU
avatar : Anna Lutoskin

2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Empty
MessageSujet: Re: 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.   2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:30

    Le personnage de "Solange" m'intéresse beaucoup, mais je l'ai renommée Ortense Silbao Degelder. Sinon en avatar, j'ai choisi Anna Lutoskin. Je vois Ortense rousse, mais c'est ton personnage donc si ça te dérange ... y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Empty
MessageSujet: Re: 2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.   2F ♦ the friendship is a road where we travel in some. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2F ♦ the friendship is a road where we travel in some.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Scenarii-
Sauter vers: