essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. Empty
MessageSujet: quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning.   quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

gabriel harold brel
.


quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. 28869249


NOM ; brel
PRÉNOM(S) ; gabriel harold
DATE DE NAISSANCE ; au choix.
LIEU DE NAISSANCE ; au choix.
OCCUPATION ; peintre, photographe.
STATUT ; en couple.


AVATAR ; gaspard ulliel, négociable. avec matt dallas, ou d'autres, selon ce que vous proposez.
CRÉDIT ; sob.
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


petite histoire récapitulative vite faite.

liens
.


    ANGELA DELACROIX ; à définir.
« et si on allait au bar. et si on buvait à en perdre la raison. et si on s'embrassait. et si on baisait. et si on sortait ensemble. et si, et ça. tu sais quoi gabriel ? et bien je t'aime. et si tu m'aimais ? » elle l'aime, elle le surveille, elle le câline, elle le suit. lui ? il lui dit qu'il l'aime, il la laisse le surveiller, il se laisse câliner. il s'étonne lui-même de sa patience. ils n'ont jamais rien fait dans le bonne ordre. en même temps, ce qu'elle ressent pour lui est tellement fort. alors que lui ne ressent presque rien du tout. il l'a toujours considérée comme une fille avec qui il couche, mais il ne veut pas la rejeter, lui faire de mal. juste la protéger de la douleur. elle est un peu la petite fille qui suit son copain partout, qui le colle. elle ne l'énerve pas tellement, du moment qu'elle ne lui en demande pas plus. elle sait qu'il est un jeune homme qui n'aime pas trop montrer ces sentiments.

    ANNA DE MONTESQUIERS ; paris bourgeois.
description du lien.


Dernière édition par Anna de Montesquiers le Dim 7 Fév - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning.   quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:45

angela camelia delacroix
.


quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning. Av33


NOM ; delacroix
PRÉNOM(S) ; angela camelia
DATE DE NAISSANCE ; au choix
LIEU DE NAISSANCE ; paris
OCCUPATION ; danseuse.
STATUT ; en couple


AVATAR ; emily browning, totalement négociable :)
CRÉDIT ; aurelie
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


petite histoire récapitulative vite faite.

liens
.


    GABRIEL BREL ; à définir.
« et si on allait au bar. et si on buvait à en perdre la raison. et si on s'embrassait. et si on baisait. et si on sortait ensemble. et si, et ça. tu sais quoi gabriel ? et bien je t'aime. et si tu m'aimais ? » elle l'aime, elle le surveille, elle le câline, elle le suit. lui ? il lui dit qu'il l'aime, il la laisse le surveiller, il se laisse câliner. il s'étonne lui-même de sa patience. ils n'ont jamais rien fait dans le bonne ordre. en même temps, ce qu'elle ressent pour lui est tellement fort. alors que lui ne ressent presque rien du tout. il l'a toujours considérée comme une fille avec qui il couche, mais il ne veut pas la rejeter, lui faire de mal. juste la protéger de la douleur. elle est un peu la petite fille qui suit son copain partout, qui le colle. elle ne l'énerve pas tellement, du moment qu'elle ne lui en demande pas plus. elle sait qu'il est un jeune homme qui n'aime pas trop montrer ces sentiments.

    ANNA DE MONTESQUIERS ; paris bourgeois.
description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un m'a dit • gaspardulliel et emilybrowning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Scenarii-
Sauter vers: