essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. Les meilleurs amis et elle 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les meilleurs amis et elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:50

Jerôme Falgoux
.


Les meilleurs amis et elle 2w59gl2


NOM ; Falgoux
PRÉNOM(S) ; Jerôme
DATE DE NAISSANCE ; au choix
LIEU DE NAISSANCE ; au choix
OCCUPATION ; Equitation, Basket
STATUT ; Célibataire amoureux


SEBASTIAN STAN ; non négociable
CRÉDIT ; Cherrytree
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


petite histoire récapitulative vite faite.

liens
.


    PRÉNOM NOM ; groupe.
description du lien.

    PRÉNOM NOM ; groupe.
description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

Maya Duchamps
.


Les meilleurs amis et elle Ajmtc1


NOM ; Duchamps
PRÉNOM(S) ; Maya
DATE DE NAISSANCE ; Au choix
LIEU DE NAISSANCE ; Au choix
OCCUPATION ; Dessiner
STATUT ; Compliqué


Kristen Stewart ; Peu négociable mais vous pouvez toujours essayer
Woody Pepper ; break me out
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


Maya est né d'une famille aisée. Elle a reçu une éducation sans failles et a été heureuse grâce à des parents présents et aiments. Elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est de bonnes notes. En effet, elle faisait souvent la clown en classe ce qui lui a valu un redoublement qu'elle a très vite rattrapé en sautant une classe ensuite. Maintenant, elle travaille dure pour réussir sa vie. A ses 17 ans, elle a du déménager pour causes familiales, son grand-père a été assassiné à Rome et elle devait être présente pour sa famille mais son départ précipité lui a valu bien des soucis. En effet, elle n'a pas prévenu Rafael de son départ et ce dernier lui en veut de ne pas l'avoir prévenu. Aujourd'hui, elle revient à Paris pour se faire pardonner car à Rome, elle s'est rendue compte qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui mais Rafael n'est pas prêt de lui pardonner ce qu'elle a fait même si il n'est pas au courant de la raison de son départ.

liens
.


    RAFAEL DA SILVA ; Rock N' Roll.
Quand Rafael est arrivé à Paris, il n'avait que deux ans et la première personne qui est venu lui parler a été Maya. Les deux jeunes ont été inséparables pendant plusieurs années. Mais à ses 17 ans, Maya a du déménager pour Rome précipitament sans prévenir Rafael. Le jour où le jeune homme a comprit qu'elle ne reviendrait pas, il s'est mis à la détester mais il l'adore toujours autant. Pour lui c'est encore sa meilleure amie mais il ne comprend pas pourquoi elle est partie sans lui dire aurevoir. Le pire, c'est qu'aujourd'hui, elle est de retour pour lui avouer ses sentiments et se faire pardonner mais la tâche ne s'annonce pas aussi facile, d'autant plus que Jerôme commence à obséder l'esprit de la jeune Maya.

    PRÉNOM NOM ; groupe.
description du lien.


Dernière édition par Rafael Da Silva le Sam 6 Fév - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

Vanessa Rachel Dumas
.


Les meilleurs amis et elle 2mov7uq


NOM ; Dumas
PRÉNOM(S) ; Vanessa Rachel
DATE DE NAISSANCE ; Au choix
LIEU DE NAISSANCE ; Au choix
OCCUPATION ; Au choix
STATUT ; Compliqué


Sophia Bush ; non négociable
Nadia ; break me out
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

en vrac
.


petite histoire récapitulative vite faite.

liens
.


    PRÉNOM NOM ; groupe.
description du lien.

    PRÉNOM NOM ; groupe.
description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:09

Je finis mes scénarios dans la journée
Les noms et les prénoms sont négociables mais soyez originale.
Pour les avatars, ils ne sont que très peu négociable mais essayez toujours.
J'attends des personnes actives et qui finissent leurs fiches sinon ça ne sert à rien de prendre l'un de mes scénarios.
Et pour finir, je bénirai toute ma vie celui ou celle qui prendra un de mes scénarios Les meilleurs amis et elle 903552 Les meilleurs amis et elle 678290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22

    Les meilleurs amis et elle 743236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

Les meilleurs amis et elle 903552 Les meilleurs amis et elle 334227

Je pensais pas qu'un de mes scénarios serait pris aussi vite Les meilleurs amis et elle 882375
Merci :D
Je te vénère Les meilleurs amis et elle 903552
Je me dépèche de finir le scénario Les meilleurs amis et elle 861842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:28

    Disons que c'est Kristen et Taylor Les meilleurs amis et elle 678290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:26

J'ai fini le Pv :D
Je rajouterais le deuxième lien ce soir sans faute :D
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs amis et elle Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis et elle   Les meilleurs amis et elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs amis et elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième version, les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Scenarii-
Sauter vers: