essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. ROSE • lean on me. 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ROSE • lean on me.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:43

    ROSE • lean on me. Fthvs5

    let me introduce myself.
    ♦️ nom : Nicholas. Un nom hérité de son père, typiquement français malgré sa variante.
    ♦️ prénom(s) : Rose, son prénom était également le second de sa mère ainsi que celui de sa grand-mère paternelle. Rose provient aussi de l'odeur que dégage les roses, qui plaît tant à sa mère.
    ♦️ âge : Elle a à ce jour, vingt belles années.
    ♦️ date de naissance : Un beau cinq novembre ensoleillé.
    ♦️ lieu de naissance : Paris, Paris, Paris.
    ♦️ occupation : Elle étudit la photographie, la mode et travaille quelque fois dans une petite boutique de la ville.
    ♦️ groupe : paris bohème, bourgeois, etc.
    ♦️ avatar : Kristen Bell, peut-on me la garder, s'il vous plait ? ROSE • lean on me. 49462

    ROSE • lean on me. 1zlualc
    me, myself and i.
    ♦️ description physique : dix lignes.
    ♦️ description psychologique : quinze lignes.
    ♦️ j'aime, et je n'aime pas : Elle aime - le rouge, les roses rouges, son rouge à lèvre rouge, et tout ce qui porte cette couleur - les bonbons, les macarons, les caremels mous, les chocolats, les cookies, les gâteaux chocolatés, les cupcakes, et tout ce qui est super sucrés - la vodka - les hommes - la photographie - la mode - le shopping - ses centaines paires de chaussures. Elle n'aime pas - l'infidélité - sa timidité - son sourire - l'alcool - les drogues et l'odeur de la cigarette - tourner autours du pot - ne rien faire.
    ♦️ particularités : Mis à part son addiction pour le rouge et le fait qu'elle soit très gourmande, pas grand chose, si on ne compte pas le fait qu'elle soit toujours vierge.

    ROSE • lean on me. 14kl1zl
    once upon a time.
    Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Il était tard mais nous ne dormions pas. Toutes les deux couchées dans le lit de ma mère, cachées par un drap épais, nous étions trop préoccupées de son arrivée. Allait-il être saoul comme les soirs précédent ? Allait-il être brutal ? Allait-il rentrer ? Ces questions tournaient dans nos deux têtes. Faufilée dans ses bras, je n'arrivais pas à fermer l'œil comme elle me l'ordonnait. Il était tout juste trois heures du matin quand on entendit la porte s'entrouvrir brusquement. Le bruit des talons de ses chaussures frottant le sol persista jusqu'à son arrivé dans la chambre de ma mère. J'en tremblais. Elle prit les devant en se redressant, me laissant de l'autre côté, cachée par son dos. Ce soir-là, il n'avait pas lever la main sur ma mère, il s'était seulement effondré dans ses bras, réalisant l'homme qu'il était devenu.
    Il fallut plus de trois ans pour qu'il redevienne comme avant, cet homme sobre, souriant, très actif et drôle qu'il était. Ma mère tout comme moi savions qu'un rien pouvait le faire replonger. C'est pour cette raison qu'on le surveillait constamment. J'avais alors six ans, quand je l'aperçue dans la cuisine, tôt le matin, chercher la moindre goûte d'alcool restant dans le peu de bouteille que maman cachait. Il était assoiffé, tellement qu'il ne se rendait ni compte du désordre qu'il causait, ni de ma présence. Je retenais mes larmes comme je le pouvais, et j'évitais de renifler, de peur qu'il m'entende. Assise derrière la porte de la cuisine, je le regardais faire par la petite vitre. Lorsqu'il remarqua que j'étais là, il s'approcha tout en penchant d'un côté puis d'un autre. Je me suis levée, je lui ai craché sur les pieds tellement j'en étais écœurée. Sans honte, ni peur, j'arpentais en courant l'escalier qui menait à ma chambre pour terminer ma nuit. Au petit matin, ma mère me réveilla. Nous avons pu découvrir ce jour-là, une lettre posée au plein milieu du désordre commis la veille. Elle expliquait simplement qu'il partait pour une durée indéterminée, peut-être pour toujours, mais qu'il en savait rien. Qu'on méritait mieux et que son départ n'occasionnerait de peine à personne.
    ~
    Ma mère a toujours eu un peu de mal à s'occuper de moi après le départ de mon père. C'était dur pour elle de mêler son travail à mon éducation. Surtout que je n'étais pas réellement un ange durant ma jeunesse. Malgré ça, elle a eu la chance de ma voir changer au passage à l'adolescence. Là, ou je m'accordais plus de temps aux études et moins aux bêtises.
    ~
    Des bêtises, justement, j'en ai fais une. La plus grosse de toute ma vie, sans aucun doute. Offrir quelque chose d'aussi précieux que de l'amour, pour avoir au final rien que de l'humiliation et de la haine, est tellement difficile à vivre. Dès le départ, je lui avais prévenu sur le fait que je sois vierge et que je désirais le rester, lui ne pensant pas que cela allait être un frein dans notre relation, à mon contraire. Un homme comme lui ne pouvait se satisfaire de l'amour uniquement mais il pensait pouvoir résister. « Je te jure Rose. Tu sais, je ne suis pas comme ça. Je t'aime tellement... » Ces paroles datent du matin du jour où il m'a trompé. C'était dans un bar auquel je me rendais que très rarement. J'avais décider de passer une soirée avec de mes collègues et amie de la boutique où je travaille quelque fois. Après un début de soirée passé au restaurant, nous avions décidé d'y faire un tours et de boire un verre ou deux avant de rentrer. Seulement rentré, j'ai eu l'occasion de l'appercevoir, trippotant cette jeune femme maigrichonne et l'embrassant à pleine bouche. Dès cet instant, j'ai compris l'erreur que j'avais commis.



Dernière édition par Rose Nicholas le Sam 6 Fév - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:43

in your head.
♦️ prénom-pseudo : Maryna.
♦️ âge : 54 ans.
♦️ fréquence de connexion : Peu pendant les cours.
♦️ où avez-vous connu le forum ? Bazzart !
♦️ code du règlement :
♦️ what else ? Je trouve le forum harmonieux, jolie, travaillé, tout en restant simple. ROSE • lean on me. 849703


Dernière édition par Rose Nicholas le Ven 5 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Yoan De Santis


Féminin messages : 131
inscription : 26/09/2009
âge : 29
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.
avatar : mathias lauridsen.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:53

    BIENVENUE
    Kiki Bell réservée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordane M. Kieffer

Jordane M. Kieffer


Féminin messages : 105
inscription : 18/12/2009
âge : 31
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
avatar : Hayley Williams
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:16

    Welcooooome Merci de t'être inscrite ♥️

    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:08

    bieeenvenuue sur essence de folie !! ROSE • lean on me. 170804
    merci de t'être inscrite ! && bonne continuation pour ta fiche !!

    préviens nous d'ailleurs lorsque tu auras fini ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Invité
Invité




ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:27

Merci à vous tous. ROSE • lean on me. 579357
Revenir en haut Aller en bas
Garance Butler-Lacroix

Garance Butler-Lacroix


messages : 51
inscription : 21/12/2009
pseudo : mélissa
jukebox : dance dance dance ; lykke li
avatar : leighton meester ♥
ta gueule d'ange : ROSE • lean on me. 351vbx5

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:56

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
essence de folie
i'm the queen of the game !

essence de folie


messages : 67
inscription : 06/12/2009
avatar : *
ta gueule d'ange : ROSE • lean on me. 2j68ca0

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: close.

ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:06


      attention demoiselle !
    tu as dépassé le délai pour finir ta fiche de présentation ! cependant nous te laissons encore deux trois jours pour faire surface sinon nous serons forcés de supprimer ton compte ! si tu as quelques soucis pour terminer, demande nous un délai supplémentaire et nous te l'accorderons ! ;D

    merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ROSE • lean on me. Empty
MessageSujet: Re: ROSE • lean on me.   ROSE • lean on me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE • lean on me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Fiches refusées-
Sauter vers: