AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous.
Venez vous recenser ! recensement n°1

Partagez | 

faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Dim 3 Jan - 19:35

par elyxir
    faustine prune lenoir

let me introduce myself.
    ♦️ nom : Le même que mon père, qui l'a lui-même hérité de son propre paternel : Lenoir. Un nom commun, mais relativement élégant, j'aime bien.
    ♦️ prénom(s) : Faustine Prune. Autant j'apprécie passablement le premier, autant le second me sort par les yeux. Heureusement qu'il ne s'agit que d'un second prénom qui ne sert qu'à faire joli sur mon passeport. Encore une lubie de ma mère...
    ♦️ âge : Même si j'ai l'air d'une gamine de seize, j'ai dix-huit ans.
    ♦️ date de naissance : 8 décembre 1991
    ♦️ lieu de naissance : Toulouse. Mon accent n'est pas tombé du ciel, les cocos.
    ♦️ occupation : Première année de médecine à l'upmc
    ♦️ groupe : Paris modeste
    ♦️ avatar : Kaya Scodelario ♥️
    me, myself and i.
    ♦️ description physique : Plutôt petite, il faut l'avouer. Un mètre cinquante-six, ce n'est vraiment pas bien grand. Cela me vaut diverses railleries, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose... et pourtant, j'en ai mangé, de la soupe ! Pour l'instant, je me retrouve donc constamment perchée sur dix centimètres de talon de façon à me sentir un peu plus à ma place parmi les grandes parisiennes (elles-mêmes portant de hauts escarpins). Cependant, j'en reste plutôt mince, peut être trop d'après les dires ce certains, ce qui me donne une allure de poupée fragile, cassable comme une brindille. Mon tour de hanche et ma taille de guêpe me permettent toutefois de ne pas avoir l'air d'un bébé à forte croissance sur lequel on peut encore facilement lire les rondeurs de l'enfance. Je suis une femme et cela se voit amplement physiquement.
    Mon visage est quant à lui légèrement ovale, d'une blancheur de craie. Cela m'a longtemps porté préjudice, de ne pas être bronzée, dans le sud. Tandis qu'ici, à Paris, la pâleur est commune... surtout que ce teint très clair contraste avec mes mèches rebelles qui tombent sur mon front. Cheveux d'un brun que je qualifierais de classique et de très commun. Coupés en un léger dégradé glissant jusqu'à mes épaules, j'adore mes cheveux, et y passe constamment ma main, que j'utilise pour me recoiffer. Bien que ce soit un bien grand mot, ma coiffure ayant pour principe d'être le plus naturelle possible, à savoir sans effet capillaire particulier.
    Mais ce que je préfère, outre mes cheveux, ce sont mes yeux, d'un bleu-gris digne d'un ciel orageux. Très expressifs, ils sont capables de transmettre la moindre de mes émotions, et ce en un seul regard. Toujours cerclés de crayon noir, le seul maquillage que je mets quotidiennement, j'aime les mettre en valeur, en particulier à l'aide de mes vêtements. Vêtements aux styles divers que j'aime assembler même si cela semble fou. Le tout agrémenté de longs colliers, d'escarpins colorés, et de sacs en cuir.
    ♦️ description psychologique : quinze lignes.
    ♦️ j'aime, et je n'aime pas :
    ♦️ particularités : Ma particularité principale est mon accent toulousain. Dans le sud, il ne choque personne, mais ici à Paris, c'est une toute autre affaire. Rien que ma voix suffit à me faire remarquer. Je dois avouer que ce n'est pas toujours particulièrement plaisant, mais j'aurais pu tomber sur pire.
    once upon a time.
    Raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de trente-lignes, retraçant son enfance, son adolescence, sa vie à Paris, etc. Ça peut être écrit sous forme de biographie, d'extraits de journal intime, d'anecdotes, ou comme bon vous semble.
    in your head.
    Spoiler:

Dernière édition par Faustine P. Lenoir le Mar 5 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane M. Kieffer

Féminin messages : 105
pseudo : Tif'
jukebox : Hotel California - Eagles
ta gueule d'ange : © Crocodile.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Dim 3 Jan - 19:53

Welcoooome sur le forum!

Bonne chance pour ta fiche :D

Merci pour le compliment, c'est les admins qui vont être contentes!

[Dis moi si j'dois supprimer ce post pour ta préza]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Dim 3 Jan - 20:35

Merci beaucoup Jordane :D

Pour la présentation, je pense que ce sera bon, mais merci d'être prévoyante ^^
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.

Féminin messages : 131
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Lun 4 Jan - 21:16

Bienvenuue, bonne chance pour la suite de ta préza.

Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante

Féminin messages : 285
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Lun 4 Jan - 21:52

w e l c o m e !

kaya

&& bonne continuation pour ta fiche ! préviens nous lorsque tu auras terminé

SO TAKE ME AS I AM, THIS MAY MEAN
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-de-folie.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Mar 5 Jan - 20:51

Merci beaucoup
    J'essaye de terminer au plus vite ^^
Garance Butler-Lacroix

pseudo : mélissa
jukebox : dance dance dance ; lykke li
ta gueule d'ange :

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Mar 5 Jan - 22:35

bienvenue ♥️
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante

Féminin messages : 285
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Ven 5 Fév - 0:41

attention demoiselle !
    tu as dépassé le délai pour finir ta fiche de présentation cependant, tu t'es inscrite bien avant que l'on instaure la règle des dix jours. alors je te laisse encore une semaine pour finir ta fiche ! si tu as quelques soucis pour terminer, demande nous un délai supplémentaire et nous te l'accorderons ! ;D

SO TAKE ME AS I AM, THIS MAY MEAN
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.
essence de folie
i'm the queen of the game !

ta gueule d'ange :

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: close.

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   Mar 23 Fév - 21:03

nous t'avons donné pas mal de temps pour faire ta présentation. donc nous avons décidé d'envoyé un mail pour savoir où ca en est mais si au bout d'une semaine nous n'avons pas de nouvelles de ta part, nous serons forcés de supprimer ton compte.

merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]   

faustine prune lenoir ▬ paris est plus belle vue du sud [uc]
Page 1 sur 1