AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous.
Venez vous recenser ! recensement n°1

Partagez | 
 

 « viendra t-il ? » [PV Edouard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « viendra t-il ? » [PV Edouard]   Sam 26 Déc - 11:59



    Allongée sur le sol, juste à côté de son lit. Les yeux grands ouverts, Opale fixait le plafond. Un plafond blanc qui avec le temps avait grisoné. Dans ses oreilles étaient enfoncés les écouteurs de son MP3. MP3 qui était à son maximum et qui diffusait à la suite Sam Sparro – Black and Gold et puis The big pink – dominos. Après plus d’une demie heure à être restée à ne rien faire si ce n’est se détruire les timpants, elle décida d’être plus active. Se levant rapidement, elle faillit retomber aussi sec. Posant ses mains sur sa tête elle ne put s’empêcher de laisser échapper un léger soupir de douleur. *ça m’apprendra à vouloir être active !* Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une activité qui pourrait satisfaire cette envie. Elle quitta donc de manière précipité son appartement. Se mettant à courire dans la ville. Elle n’avait pas vraiment d’idée précise d’où aller. Mais qu’importe, cela lui permettait de se défouler un bon coup. Il faisait plutôt froid, ce qui lui fit plaisir.

    Après plus de quinze minutes de course intense, elle se stoppa nette dans une des rues. Toute éssouflée, elle crue qu’elle allait tomber à la renverse. Et c’est justement cette sensation qui lui fit du bien. Elle avait l’impression d’être en vie ! Aussi stupide que cela puisse paraître, aussi désagréable fut la sensation qu’elle ressentait cela la réconfortait. Elle était en vie ! Après ces quelques minutes de récupération la demoiselle retourna chez elle. Si elle s'était écoutée, elle aurait continué à courir, au point de perdre conscience. Le besoin de se sentir en vie, de sentir le froid sur sa peau, de pouvoir ressentir n'importe qu'elle sentiment ou sensation pouvait pousser Opale à faire des expériences plutôt étranges et risquées. Pourtant, ce jour-là, elle parvint à se retenir de faire une "bêtise" comme aurait pu le dire sa soeur. Rentrant chez elle en trainant les pieds, elle alla se doucher avant d'enfiler une tenue un peu plus commune.

    Vint alors un grand moment d'ennui. Ne sachant pas quoi faie, elle se lança dans un monologue avec elle-même. Ce genre de moment avait souvent pour issu les larmes, se rappelant à quel point elle ne se supporte pas. Préférant éviter cela une fois de plus, c'est à tant qu'elle trouva une idée. Toute simple, certes, mais qui lui évitera sans doute une séance de psy'. Attrapant rapidement manteau et sac elle quitta de nouveau son appartement. Appartement au septième étage d'un immeuble rustique. C'est une petite chambre de bonne qui lui servait de lieu de vie. Petite, etroite, mais cela lui convenait parfaitement. Assez de place pour vivre et pour installer son univers.

    C'est au Trois obus que la demoiselle avait décidé de se rendre. Peu original comme idée la connaissant, mais c'était toujours mieux que rien. Pour une fois, elle trouva une bonne place ou plutôt une place qui lui convenait : près d'une fenêtre. En plus, c'était une seule table avec deux chaises. En entrant de le bar elle salua certaines personnes. Après tout, elle fréquentait régulièrement cet établissement. Un sourire s'était dessiné sur son visage avant d'aller s'asseoir. Une fois chose faite, elle commanda simplement du café. Jetant un coup d'œil autour d'elle, elle fut attristée en remarquant qu'elle ne pouvait pas aller rejoindre quelqu'un ou du moins trouver un peu de compagnie. Car les seules personnes qu'elle connaissaient été occupées à travailler. Alors, elle sortit un bloc de feuille ainsi qu'un crayon et puis se lança dans un dessin. Au début, elle ne savait pas quoi dessiner, alors elle gribouilla plus qu'autre chose ce qui au bout du compte donnerait un dessin.

    Cependant, elle ne put pas achevé son "œuvre" car interrompu par l'entrée d'un nouveau client : Edouard. Et sans vraiment savoir pourquoi, Opale rangea son dessin et reprit une gorgée de son café. Et puis elle attendit, elle attendit qu'il vienne la voir. Fallait-il déjà qu'il l'est vu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
« viendra t-il ? » [PV Edouard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles-Edouard
» AUGIER (Edouard) S/Lieutenant 61e de ligne & 4e Dragons
» Le Tao de l'écologie d'Edouard Goldsmith
» MORTIER Adolphe Edouard Casimir Joseph - Maréchal d'Empire
» Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: Aux Trois Obus-
Sauter vers: