essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.

Aller en bas 
+4
Anna de Montesquiers
Jordane M. Kieffer
Garance Butler-Lacroix
Yoan De Santis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:09

Les deux pourraient être intéressant à jouer et puis je sais que jules est pas forcément le genre de personnage qu'on apprécie forcément donc c'est vraiment comme tu le sens, selon ce que tu recherches (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Yoan De Santis


Féminin messages : 131
inscription : 26/09/2009
âge : 29
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.
avatar : mathias lauridsen.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

    Un mégamix des deux, alors ? yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 558667
    En surface, ils ne se supporteraient pas, ou du moins s'agaceraient mutuellement, se lanceraient des pics (pourquoi pas s'humilieraient ?!) alors que dans le fond, ils sont "amis" et ça, tout le monde le saurait, à part eux qui refusent de (se) l'avouer. Une conversation téléphonique pourrait donner un truc dans le style :

    Citation :
    JULES - De Santis, amène-toi, on va boire un verre.
    YOAN - Putain, t'es con ou quoi ?! Je dormais ! Et je suis pas ton chien.
    JULES - Tu pionces encore à 15h ? Mais t'as rien d'autre à foutre de ta vie ou quoi ?!
    YOAN - Vas te faire voir, Duhamel, moi je suis occupé la nuit, contrairement à certains.
    JULES - C'est qu'il est puissant, le petit. Bon, on va s'le boire ce verre ? J'ai besoin d'un remontant là.
    YOAN - Ouais, ouais, c'est ça, j'arrive.
    Enfin, voilà, mais bon, comme je sais pas exactement quel lien tu as avec Camillou, c'est possible que ce soit ressemblant, auquel cas on trouvera autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Avec Camillou j'avoue, c'est à peu prêt dans le même genre. Enfin, " dans le même genre " ... disons que Jules représente un peu tout ce qu'elle aime pas, mais elle en est accros et Jules de son côté, bah il est raide dingue de la demoiselle même s'il prend un malin plaisir à l'agacer au plus haut point. Du coup, c'est un peu pareil mais c'est différent quand même pis dans le même temps, comme j'adore le lien que t'as décris, ca va être dur de trouver un truc à la hauteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Yoan De Santis


Féminin messages : 131
inscription : 26/09/2009
âge : 29
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.
avatar : mathias lauridsen.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

    XDD Bah au pire, on peut garder ça (ou alors en modifiant quelques trucs, mais QUOI, telle est la question /o/), sauf si Camillou n'est pas d'accord yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 748331
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .
Ambroise Le Gorbelec


messages : 32
inscription : 05/02/2010
pseudo : JERK!
avatar : tom sturridge

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:08

Je veux et j'exige yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 489783
On pourrait jouer sur mon lien avec Camille. En faite, lors de sa dépression Ambroise l'aider à surmonter cette étape difficile sans grands exploits, il aurait été là chaque fois qu'elle se rendait dans des bars pour veiller à ce que tout aille bien du moins qu'il ne lui arrive rien de mal. Il a d'ailleurs eu un coup de cœur pour elle à cette période mais n'a rien tenter ne voulant pas profiter de la situation. Maintenant qu'elle a retrouvé son frère il ne se parle plus vraiment puisqu'ils supposent ne plus rien avoir à faire ensemble même ça les chagrine tout les deux.
Donc Yoan pourrait venir faire quelque chose dans l'histoire, ou justement ils ne savent pas la relation de l'un et de l'autre avec Camille et s'entende plutôt bien tous les deux ou le contraire pour que quand il l'apprendrons ce sera une surprise et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:36

    Je t'ai ajouté, dis moi si ça te va ! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Yoan De Santis


Féminin messages : 131
inscription : 26/09/2009
âge : 29
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.
avatar : mathias lauridsen.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

    AMBROISE- Avec trois plombes de retard, excuuuuse-moi. yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 439679
    J'aime l'idée I love you Mais justement, je les verrais bien ne pas s'entendre - pas ennemis mortels, mais disons que c'est plus négatif que positif. Alors du coup, lorsqu'ils l'ont appris, ils auraient été surpris, choqués, etc. Ce serait vachement plus marrant, je trouve Laughing

    NINE- C'est perfect I love you
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:15

Yoan De Santis a écrit:
    Un mégamix des deux, alors ? yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 558667
    En surface, ils ne se supporteraient pas, ou du moins s'agaceraient mutuellement, se lanceraient des pics (pourquoi pas s'humilieraient ?!) alors que dans le fond, ils sont "amis" et ça, tout le monde le saurait, à part eux qui refusent de (se) l'avouer. Une conversation téléphonique pourrait donner un truc dans le style :

    Citation :
    JULES - De Santis, amène-toi, on va boire un verre.
    YOAN - Putain, t'es con ou quoi ?! Je dormais ! Et je suis pas ton chien.
    JULES - Tu pionces encore à 15h ? Mais t'as rien d'autre à foutre de ta vie ou quoi ?!
    YOAN - Vas te faire voir, Duhamel, moi je suis occupé la nuit, contrairement à certains.
    JULES - C'est qu'il est puissant, le petit. Bon, on va s'le boire ce verre ? J'ai besoin d'un remontant là.
    YOAN - Ouais, ouais, c'est ça, j'arrive.
    Enfin, voilà, mais bon, comme je sais pas exactement quel lien tu as avec Camillou, c'est possible que ce soit ressemblant, auquel cas on trouvera autre chose xD

finalement on garde notre lien comme ca ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.   yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoan ♦ hey honey, take a walk on the wild side.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fond de mes yeux, tu trouveras les réponses. || YOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: