AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous.
Venez vous recenser ! recensement n°1

Partagez | 

Life is unfair|Manon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Life is unfair|Manon   Mar 16 Fév - 14:31

Let me introduce myself.
♦️ Nom : Viatte
♦️ Prénom(s) : Manon Caroline
♦️ Âge : 22 ans
♦️ Date de naissance : 1987
♦️ Lieu de naissance : Montbéliard
♦️ Occupation : Stylisme.
♦️ Groupe : Paris Rock Bohème
♦️ Avatar : Melissa Mars
Me, myself and i.
♦️ Description physique :
Manon est jolie, il faut l’avouer. D’accord, elle a un style particulier, mais cela lui va à la perfection ! Personne ne la verrait autrement…
La jeune femme à de longs cheveux bruns, presque noirs. Ils ne sont ni lisses, ni ondulés, on peut dire qu’ils sont entre les deux. En tout cas, elle aime s’amuser à les coiffer de toutes sortes de façon. Les laisser détacher, en les lissant, en les bouclant, ou tout simplement en les laissant naturels. Elle adore se les attaché de façon originale. Attention, elle déteste les queues de cheval, les couettes et compagnie ! Elle a une manière bien a elle de se coiffer.
Manon a de beaux bruns, qui s’accordent à la perfection avec ses cheveux. Elle aime les souligner de noir, pour marquer son regard. Elle ajoute aussi des faux cils, quand cela lui prend. Elle a le teint pâle, très pâle. Elle trouve que cela lui donne un air maladif. C’est pourquoi elle se met toujours du blush, mais jamais de fond de teint. Elle n’aime pas avoir l’ai d’une de ces petites filles trop gâtées qui font les trottoirs.
La jeune femme est assez mince, mais pas non plus anorexique. Elle n’aime pas la maigreur. Mais elle n’a pas à s’inquiéter, il faut dire qu’elle a de belles formes, là où il faut. Manon s’habille de presque toujours de ses propres créations. Elle n’a pas de style particulier, il faut juste qu’elle aime. Par style particulier j’entends qu’elle ne s’habille pas que de robes, ou que de jeans. Elle aime beaucoup les grandes robes originales, et les pantalons. Pour que ça lui plaise, il faut juste que ce soit original, et qu’on ne trouve pas ça chez monsieur tout-le-monde.
♦️ Description psychologique : quinze lignes.
♦️ J'aime, et je n'aime pas :
♦️ Particularités :
Once upon a time.
Raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de trente-lignes, retraçant son enfance, son adolescence, sa vie à Paris, etc. Ça peut être écrit sous forme de biographie, d'extraits de journal intime, d'anecdotes, ou comme bon vous semble.
In your head.
♦️ Prénom-pseudo :Kenny
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Fréquence de connexion : 4.5/7
♦️ Où avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus x)
♦️ Code du règlement :
♦️ What else ? Nothing :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante

Féminin messages : 285
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

MessageSujet: Re: Life is unfair|Manon   Mer 3 Mar - 20:31

bienvenue !
    merci de t'être inscrite !

&& dit moi si tu veux que je vire ce poste pour ta présentation

SO TAKE ME AS I AM, THIS MAY MEAN
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-de-folie.forumactif.com

Life is unfair|Manon
Page 1 sur 1