AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous.
Venez vous recenser ! recensement n°1

Partagez | 

Néane - Ever and Forever ? (L)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 10 Fév - 18:37

let me introduce myself.
♦️ nom : Demay
♦️ prénom(s) : Océane
♦️ âge : 19 ans
♦️ date de naissance : le 29 juin 1990
♦️ lieu de naissance : Paris; France
♦️ occupation : Etudiante en sciences politique à la Sorbonne.
♦️ groupe : Paris Rock'N'Roll
♦️ avatar : Mary-Kate Olsen
me, myself and i.
♦️ description physique : Magnifique bien évidemment ! Mais non je plaisante ! Océane est une jeune femme plutôt, très, beucoup sexy. Petite, elle passe un se faufile, comme ne petite souris dans les moindre recoins. Elle se monte parfois sur talons histoire de ne pas paraître trop petite non plus étant donné que chez une fille, c'est un complexe ! Océane est la copie conforme de sa soeur Lia, ce qui fait qu'elle a la même couleur de cheveux qu'elle. Blonde. A la base un blond assez foncé qu'elle s'éclairci avec des mèche plus clairs ou alors qu'elle foncis avec un châtain foncé. Les deux jeunes femmes ont des yeux d'une similitude stupéfiante. Des yeux intensément bleu qu'Océane réhausse avec du crayon noir et du mascara. Elle a les joues un peu creusées ce qui fait ressortir ses lèvres pulpeuses. Océane est donc une jeune femme plutôt très séduisante et elle aime qu'on la voit jolie. Pour ce qui est de la façon de s'habiller, Océane n'est pas très difficile. Bon il est vrai que sa garde robe est plutôt très bien remplie ! Mais elle est souvent habillée dans un même style. pas le style petite pupute que toute les jeunes adolescentes portent juste pour être pareilles que les autre. non Océane a plutôt de bons goûts vestimentaire. Elle s'habille souvent avec des jeans troués et des collants troués également avec des T-Shirt tr-s larges ou alors des débardeurs très moulants. Elle n'a jamais la même tenue mais cela tourne avec des robes coupés droites, des mini-short ou même de longues jupes mode Hippies. Cela dépend des jours et de l'humeur d'Océane.
♦️ description psychologique : quinze lignes.
♦️ j'aime, et je n'aime pas : J'aime le rock pour commencer. J'aime surtout Shootng Star de Air Traffic. J'aime danser. J'aime le caramel à la folie. J'aime aussi la mousse au chocolat. J'aime faire les magasins avec mes copines. J'aime la politique ( :o ça vous étonnes hein ! :p). J'aime également faire la fête avec Elliot ( et plus si affinités ).
♦️ particularités : On va dire que j'aimais plus que tout remplacer ma soeur pendant que nous étions plus jeunes. C'était assez fun et nous ne nous faisions presque jamais grillées. Puis tout bascula le jour ou ma propre soeur me vit en train de la remplacer à un rencard. Aïe tellement rancunière la soeur qu'elle ne me lâche plus depuis un moment ! Du coup, je suis toujours en train de vérifier si elle n'est pas là. Autour de moi à voir ce qu'elle pourrait me prendre ! Cela me donne un air de stressée assez gênant quand je suis avec d'autre personnes.
once upon a time.
29 Juin 1990: premiers cris.
On va remonter quelques instants plus tôt.
Une jeune femme d'environ 24 ans, sort à une vitesse hallucinante - pour sa corpulence - d'un supermarché. Elle cri tellement fort que cela réveille quelques oiseaux légèrement endormis sur leur branche. Elle se tiens le ventre. Un ventre énorme qui nous fait comprendre qu'une toute petite vie se tiens recroquevillée là-dedans. La femme à l'aire de souffrir et elle le fait entendre. Les gens qui passent par ici se retournent d'un coup et la dévisage. Mais personne n'a la merveilleuse idée d'aider cette pauvre femme. Elle décide donc de se débrouiller toute seule. Elle monte péniblement dans sa voiture, démarre et prends la route menant à l'hôpital le plus proche. Au bout de 30 minutes d'acharnement contre les automobiliste abrutis, elle parvient enfin sur le parking de l'hôpital. Les gens ici sont bien plus gentil et serviable! On la prend en charge dès son arrivée sur le parking et dix minutes plus tard, elle est dans la salle d'accouchement à souffrir comme une malade. Les médecin lui administrent beaucoup de calmants mais elle a du mal à se retenir de crier. Deux heures de souffrances plus tard, deux petites vies sortent péniblement de son ventre. Deux petites boules de chair. Elles ne font pas de bruit pour le moment mais bientôt, on entend leurs cris lorsqu'elles sentent l'air pénétrer leurs poumons. Premiers souffles, premiers cris, premières vies. La jeune femme pleure en tenant ses filles entre ses mains. Elle les regarde avec des yeux attendris. La souffrance est de suite disparue. Les petits anges regardent leur maman avec de grands yeux bleus...

- Lia. Océane...

29 Juin 1990: Première nuit sans couche.
On va remonter quelques instants plus tôt.
Dans une grande maison, les parents d'une famille se trouvent dans la cuisine. Aujourd'hui c'est un jour spécial et il veulent faire quelque chose de spécial pour l'occasion. Ils ont décorés les moindres recoins de la maison avec des ballons, des guirlandes, des banderoles avec écrit dessus: "Bon anniversaire Lia & Océane " Oui car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lia et Océane Demay. Les jumelles les plus choutes du monde ! Elles ont 4 ans aujourd'hui et comme beaucoup de gens le pensent, c'est un âge important! N'allez pas chercher à comprendre pourquoi, c'est comme ça! Les petites filles s'été donc couchées très tôt la veille car elles voulaient que le lendemain arrive très vite ! Apparemment, elles avaient vraiment besoin de dormir car 10h passé, elles n'étaient toujours pas réveillées ! Mais on vit vite les petits bouts de leur nez pointer dans l'encadrement de la porte. Dès que les parents les virent, ils se mirent à chanter la chanson tannasse qui se chante toujours à ce genre d'occasion. Les petite blondinettes, heureuses comme des princesses, sautent de partout et réclament rapidement les cadeaux. On les leur donne et elles les ouvrent dans la foulée. Barbie, Cuisinière, Poupée et autre jouets spécifiques des petite filles. Elles sont vraiment heureuses cette fois! Elles ont eu tout ce qu'elles avaient désiré et même en double puisque chaque cadeau de chaque petite fille est également pour l'autre petite fille !! Puis on sonne à la porte. Toute la famille rejoint les parents et les jumelles pour fêter la naissance de jolies jumelles dans la famille toute la journée ! Et comme ce jour-la était un jour totalement spécial, les jumelles décidèrent qu'elles allaient dormir sans couches ce soir-la !

in your head.
♦️ prénom-pseudo : Agathe - P'TIT CANARD
♦️ âge : 15 ans presque 16
♦️ fréquence de connexion : 6ou 7 par semaine.
♦️ où avez-vous connu le forum ? Pub de Anna sur UCLA :D
♦️ code du règlement :
♦️ what else ? Nespresso ? J'vous aime déjà ! :p

Dernière édition par Océane Demay² le Sam 13 Fév - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

pseudo : princesse débauchée
ta gueule d'ange :

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 10 Fév - 21:49

p'tit canard ? le même p'tit canard qui est sur AE et envisage de participer au projet forum rpg en anglais ? lol

bienvenue en tout cas ! (:
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante

Féminin messages : 285
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 10 Fév - 22:11

BIENVENUE SUR EDF ! I love youI love you
    meerci d'avoir pris un pv !

&& bonne continuation pour ta fiche ! préviens nous lorsque tu auras terminé ;D

SO TAKE ME AS I AM, THIS MAY MEAN
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-de-folie.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 10 Fév - 22:38

Merci vous deux ! :D

Oui le P'TIT CANARD du fow' an anglais pourquoi ? :D
jules b. duhamel

pseudo : princesse débauchée
ta gueule d'ange :

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 10 Fév - 22:43

bah nan en fait pour rien, juste que cette histoire de forum en anglais m'a marqué (j'irais pas jusqu'à dire traumatisée lol) du coup, ça m'a fait un déclic, ni plus ni moins (ne fuis pas le forum, j'te jure que je suis la seule vraiment folle et tu pourras m'éviter lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 10 Fév - 22:47

Euh.... *commence à douter de l'état des membres ici...*

Meeeeeeeeeeuh naaaaaaaaaaan !!! ça me plaît bien au contraire !! :D EN plus ya mon smiley préféré ! :D
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .

pseudo : asmodée

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Jeu 11 Fév - 17:28

OMG P'TIT CANARD *o* Je suis amoureuse de ce que tu fais ♥️
    Et j'aime ton gif ! ♥️
    Bienvenue *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Jeu 11 Fév - 19:33

Merci Nine!!! (J'adore ce nom !! (L) ) ( Tu es qui sur AE ? )

Mon dieu qu'il peut ramer sur mon pc ^^
Yoan De Santis
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.

Féminin messages : 131
pseudo : APPLESTORM
jukebox : moby - extreme ways.

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Jeu 11 Fév - 19:59

BIENVENUE.
    J'adore l'image utilisée pour ton avatar. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Jeu 11 Fév - 20:12

Thank You Yoan ! :D
Eliott W. James

Féminin messages : 44
jukebox : Elvis Presley✗

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Sam 13 Fév - 0:32

Heeey une deuxieme Océane !
Bienvenue parmis nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Sam 13 Fév - 12:03

Merci Eliott !

Je termine ma fiche dans la journée :D
Ambroise Le Gorbelec
AMBROISE ♦ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït .

pseudo : JERK!

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Sam 13 Fév - 17:06

BIENVENUE
    C'est pour mieux te voir mon garçon, ahaha je kiff ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mer 17 Fév - 13:17

Merci Ambroise ! :D

Je termine ma fiche bientôt promis ! :D
essence de folie
i'm the queen of the game !

ta gueule d'ange :

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: close.

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   Mar 23 Fév - 21:10

attention demoiselle !
    tu as dépassé le délai pour finir ta fiche de présentation ! cependant nous te laissons encore deux trois jours pour faire surface sinon nous serons forcés de supprimer ton compte ! si tu as quelques soucis pour terminer, demande nous un délai supplémentaire et nous te l'accorderons ! ;D

merci de ta compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-de-folie.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néane - Ever and Forever ? (L)   

Néane - Ever and Forever ? (L)
Page 1 sur 1