essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. Jules Duhamel — Qui ça ? 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jules Duhamel — Qui ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : Jules Duhamel — Qui ça ? C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:29


jules bohem duhamel


© woody pepper
Jules Duhamel — Qui ça ? 1zbuozr

jules c'est qui ?

mon nom est duhamel. rien de très so british je sais, mais cela s'explique sans doute par le fait que je n'ai pas la moindre goutte de sang anglais dans mes veines ... ou alors si c'est le cas, ça ne concerne pas la ligne directe de ma famille. je me prénomme jules. c'est assez banal mais j'aime particulièrement mon prénom. après tout, n'est - il pas vrai que parfois, les garçons ayant la facheuse tendance d'aller voir un peu à droite à gauche sont surnommés de " jules " ? ce prénom me correspond et me va à ravir, sur ce point il n'y a absolument rien à dire. j'ai fêté fraichement mes vingt ans mais bizarrement, beaucoup me dise que je ne fais pas mon âge. je suis né en Angleterre, dans la petite ville de Ipswich. Nom étrange je sais, difficile à prononcer également ... J'entame ma troisième année de droit mais malheureusement, ça n'annonce en rien la fin des études. c'est que je suis destiné à faire un master, au minimum. plus tard ? je me vois avocat, au service de la défense des droits de l'homme.

jules c'est quoi ?

un petit fils de riche. prétentieux. immature. con. désagréable. chiant. débordant de confiance en lui. un mec à envier. vaniteux. hautain. orgueilleux. gentleman. dandy. snob. bourré de principe. ambitieux. persévérant. réfléchis. jules il s'aime lui. il aime les filles. et sa famille. finalement, il est gentil. non ?

jules il veut ;

(f) une ex petite amie avec qu'il remet le couvert de temps à autre. il s'agirait d'une fille qui lui aurait fait tourner la tête, il aurait été fou d'elle et ce serait cette même demoiselle qui l'aurait quitté, pour un autre. il aurait eu du mal à s'en remettre, sans le montrer, et elle aurait toujours une certaine attraction sur lui, même s'il est passé à autre chose depuis le temps.

(m) un meilleur amis avec qu'il ferait les quatre cents coups. plan drague foireux ensemble, échange de copine d'un soir, soirée bien trop arrosées. bref, un meilleur pote quoi. xD

(m) un gars qu'il a dans le collimateur. ils se battraient limite à chaque fois qu'ils se soient. ils ne peuvent pas se saquer et ceux depuis la nuit des temps (bon okay, jules est arrivé en france il y a moins de cinq ans lol) mais bref, ca passe vraiment pas. la raison ? il a tenté de violer sa soeur alors qu'elle était dépouillée.

• underco.
• underco.


Dernière édition par jules b. duhamel le Jeu 25 Fév - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : Jules Duhamel — Qui ça ? C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33


    Jules Duhamel — Qui ça ? 748331 .. ..je t'aime.


      un peu ;


        Jules Duhamel — Qui ça ? 2u8a3jr_th
        nom prénom,
          © fox
          description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


      beaucoup ;


        Jules Duhamel — Qui ça ? 2u8a3jr_th
        nom prénom,
          © fox
          description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


      passionnément ;


        Jules Duhamel — Qui ça ? 2u8a3jr_th
        nom prénom,
          © fox
          description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


      à la folie ;


        Jules Duhamel — Qui ça ? Shenae-3-shenae-grimes-7789194-100-100
        camille de beauvois,
          © mollyx
          oh camille, si tu savais, tout le mal, que tu me fais ! allez, on cesse les remix bidons. camille, c'est pas une simple fille. c'est la fille. celle qui fait que j'pourrais changer si elle me le demandait. mais c'est tellement agréable de la voir s'énerver que pour le moment, je me complais à me faire détester. je sais qu'elle succombera. c'est juste une question de temps. en espérant que je ne me lasse pas avant mais à vrai dire, il y a très peu de chance !


      pas du tout ;


        Jules Duhamel — Qui ça ? 2u8a3jr_th
        nom prénom,
          © fox
          description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

    Je veux bien un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
jules b. duhamel

jules b. duhamel


messages : 24
inscription : 05/02/2010
pseudo : princesse débauchée
avatar : jamie dornan
ta gueule d'ange : Jules Duhamel — Qui ça ? C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:51

avec le plus grand grand grand plaisir (: une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Van Cauwen
NINE • you think you're hot but i'm sorry, you're not .
Nine Van Cauwen


messages : 41
inscription : 07/02/2010
pseudo : asmodée
avatar : Anne-Marie Van Dijk

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:35

    Tu es un Anglais, et Nine voue une grande admiration pour les Anglais ♥️ On pourrais dire qu'ils se sont croisés un jour dans la rue, pendant que la demoiselle s'amusait à jouer à l'Anglaise, et il aurait vu clair (ou pas, comme tu le souhaite mdr) dans son jeu, et Nine aurait été très intéressé par lui, au point de vouloir l'accompagner avec lui durant l'après midi pour mieux le connaître... Et après tu as peut-être une suite à cette histoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nora M. Azurra
Nobody is perfectYou know...
Nora M. Azurra


messages : 13
inscription : 20/03/2010
pseudo : mom's
avatar : rachel bilson
ta gueule d'ange : Jules Duhamel — Qui ça ? Rb3i

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

- une ex petite amie avec qu'il remet le couvert de temps à autre. il s'agirait d'une fille qui lui aurait fait tourner la tête, il aurait été fou d'elle et ce serait cette même demoiselle qui l'aurait quitté, pour un autre. il aurait eu du mal à s'en remettre, sans le montrer, et elle aurait toujours une certaine attraction sur lui, même s'il est passé à autre chose depuis le temps.

Toujours libre celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Duhamel — Qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: Jules Duhamel — Qui ça ?   Jules Duhamel — Qui ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Duhamel — Qui ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run ♦ jules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: