essence de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, vous disposez de dix jours pour faire et finir votre fiche de présentation ! && n'oubliez pas que nous demandons quinze lignes complètes au minimum.
Essence de Folie revêt sa nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis ici !
Forum ouvert ce vendredi 15/01 (officiellement). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous. César de Castelmore | Sa toile 170804
Venez vous recenser ! recensement n°1

 

 César de Castelmore | Sa toile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:56



» César de Castelmore




19 ans
Anglais
Etudiant des beaux arts


César de Castelmore | Sa toile Anzrqv
    YOU MUST KNOW

    » César De castelmore n'est pas sa véritable identité. En réalité il est né en tant que Raphaël Prebweski, et a remplacé son frère jumeau il y a quelques mois lorsque celui-ci est parti faire un tour de l'Europe en bagnole.
    » Il est insomniaque.
    » Il revend de la came, principalement aux étudiants des beaux arts, seule activité que les frères avaient en commun.
    » Il fume comme un pompier.
    » Il emporte son casque audio n'importe où, la musique est sa drogue.
    » Il est sportif et très adroit avec une planche de skate.
    » Il parle quatre langues.
    » Il est le prince de l'arnaque. Besoin d'une fausse carte d'identité, d'une carte étudiante, d'autres sympathies de ce genre ? César est votre homme.

    STORY

    » Né sous le prénom Raphaël à Londres, son père était un homme d'affaire français aimant les aventures extra-conjugales. Séparé de son frère jumeau à la naissance, il n'en a jamais entendu parler jusqu'à l'année de ses dix-huit ans.
    » Il a eu de nombreux démêlés avec la police londonnienne, et revendait déjà de la drogue dans ce pays. Il a balancé un caïd beaucoup plus important pour acheter sa liberté.
    » Sa mère et lui ont bougé à Paris l'année de ses dix-sept ans. Il a passé toute son existence a volé autrui et a continué dans les endroits les plus touristiques de la capitale.
    » Il a découvert l'existence de son frère jumeau par l'un de ses 'amis' qui l'a confondu avec César.
    » Il remplace donc son frère depuis quelques mois, ce qui n'est pas une mince affaire étant donné leurs caractères dissemblables. Il a accepté de le remplacer sans même savoir quand il reviendra, mais pour l'instant cela ne semble pas le préoccuper beaucoup.

    CHARACTERISTICS

    RAPHAËL EST
    ▬ déjanté ▬ tête brûlée ▬ voleur ▬ charmeur ▬ intelligent ▬ rusé ▬ habile ▬ bagarreur ▬ sportif ▬ sociable ▬ déconneur ▬ convainquant ▬ imprévisible ▬ adroit ▬ protecteur ▬ sarcastique ▬ indépendant ▬ observateur ▬ obstiné ▬ curieux ▬ instable ▬ opportuniste


    CESAR EST
    ▬ prétentieux ▬ arrogant ▬ froid ▬ personnel ▬ mystérieux ▬ sûr de lui ▬ intelligent ▬ calculateur ▬ infidèle ▬ méprisant ▬ moqueur ▬ je m'en foutiste ▬ indifférent ▬ inconstant ▬ méfiant ▬ détestable


    WANTED

    Si vous avez des idées autour d'une personne qui serait au courant qu'il n'est pas véritablement César, ou qui se doute de quelque chose, allez-y ! Je proposerai de toute façon cela dans mes prédéfinis, mais j'y réfléchirai plus longuement la semaine prochaine (parce que là je dois taffer !)
    » à venir

    » à venir


    N'hésitez pas à demander un lien, je suis ouvert à tout. Evidemment une préférence pour les trucs recherchés, y'a pleins de possibilités avec ce personnage. Même si vous n'avez pas d'idées, essayer au moins de me donner la direction du lien, et si vous avez une préférence pour l'avoir connu en tant que Raphaël quand il était à Paris ou Londres, ou en tant que César après l'usurpation, ou si vous avez en réalité connu son frère jumeau. Déjà en partant de là on pourra construire quelque chose ! César de Castelmore | Sa toile Icon_smile

    Je tiens aussi à préciser que mon perso tente pour l'instant de coller à l'image de César, malgré quelques divergences nouvelles comme fumer, casse cou et autres traits qu'il ne peut pas camoufler. Donc il n'est pas passé du connard à l'abordable, même si évidemment il peut se trahir à de nombreuses reprises. Il paraît ainsi étrangement moins con qu'avant pour certaines personnes, en fait il essaie de jouer sur les deux tableaux en se cassant parfois la gueule. Bref, on va dire que vous avez compris x]


Dernière édition par César De Castelmore le Sam 6 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:57


•• Victims ••



    César de Castelmore | Sa toile Shenae37
    Camille De Beauvois Le quiproquo
      La fille du champ de Mars, à laquelle Raphaël déroba un bracelet en or d'une grande valeur, et qui en échange lui donna son numéro de téléphone. Elle mit quelques semaines à comprendre qu'il était son voleur, et bien décidé à récupérer son bien elle tomba par hasard sur César. Une rencontre durant laquelle elle apprit beaucoup de choses, comme son milieu social et son caractère de connard endurci. Persuadé que Raphaël lui avait menti sur toute la ligne, elle le quitta furieuse. Le lendemain cette dernière reçut un coup de téléphone de César qui prétendit vouloir s'excuser, se laissa séduire, droguée, et conduire directement dans son lit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'éveilla le lendemain en compagnie d'un mot écrit de la main du brun, lui indiquant qu'elle ferait mieux de ne plus porter de bijou. Cette fois, c'était sa bague qui avait disparu. César quitta la France pour l'Europe deux jours plus tard, accompagné du téléphone de Raphaël. Ce dernier ignore tout de cette histoire, pensant simplement avoir perdu son portable et donc incapable de recontacter la jeune fille. Nul doute que leur rencontre sera explosive, surtout qu'il s'est désormais glissé dans la peau de son jumeau.


Dernière édition par César De Castelmore le Dim 7 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:44


    un lieeeeeeeeen ? César de Castelmore | Sa toile 170804
    j'adore ce p'tit merdeuux ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:44

    moi j'veux *-*, comme j'te l'avais dit César de Castelmore | Sa toile 170804
    je cherche de tout, et toi aussi, alors pas vraiment d'idée César de Castelmore | Sa toile 11255
Revenir en haut Aller en bas
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:41

    Super ! Avec plaisir. Camille, je ne vois vraiment pas de qui tu parles Rolling Eyes
    Bon alors j'ai deux ou trois petites idées qui tournent autour de cette fille qu'il avait rencontrée au champ de Mars. Je vous mets les différentes déclinaisons. Je ne sais pas si ça intéresse l'une de vous, si c'est le cas dites le moi. Sinon j'en mettrais un en prédèf. Bon après si un détail ne vous plaît pas ils sont totalement modifiables, vous pouvez proposer l'un des trois avec un changement, suppression d'un passage, rajout d'une tournure différente, ou carrément un mix de plusieurs, etc ... Vous avez compris le principe je crois.


    N°1 : La scène de la rencontre entre lui et cette fille est décrite dans l'histoire de César.
    Il lui a dérobé un bracelet en or et son portefeuille lorsqu’il n’était encore que Raphaël, elle lui a confié son numéro de téléphone, trop naïve pour se douter de ce qui était en train de lui arriver. Cependant la demoiselle s’est rapidement rendue compte de sa perte, et elle n’a pas été trop longue à faire le rapprochement. Le jeune homme n’a pas pu s’empêcher de la rappeler, et elle a évidemment accepté de le revoir. Lors de cette rencontre elle réclama son bien, et il lui rendit la totalité, mis à part le billet de vingt euros qui manquait à l’appel et le fameux bracelet qu’il prétendit avoir déjà vendu. En vérité il le garde précieusement, et n’a pas l’intention de le vendre à qui que ce soit. Cet épisode l’a plus amusée qu’autre chose, et ils sont finalement devenus de très bons amis. Au fil des mois ils se sont inéluctablement rapprochés, et ont échangé un baiser qui ne recevra jamais de suite. Le lendemain le frère jumeau de Raphaël disparaissait, et il dut abandonner tous ceux qui faisaient partie de son ancienne existence. Il lui envoya un SMS pour lui dire qu’il devait repartir en Angleterre pour une urgence, et bien sûr elle imagina que ce simple baiser l’avait fait fuir, comme le font parfois les pauvres crétins au lieu d’assumer leurs actes. Affaire classée des deux côtés donc, même s’il se prit quelques fois à l’observer de loin dans son café préféré. Le seul hic c’est qu’ils vont être amenés à se rencontrer de nouveau lors d’une même soirée, et elle ne tardera pas à apprendre qu’il se nomme César et que tout ce qu’il a pu lui confier par le passé ne correspond pas au personnage. Ce qu’elle est susceptible d’imaginer ? Que c’est un gros mythomane en plus d’être un pauvre crétin. Et Raphaël n’est pas au bout de ses peines.
    Le baiser peut-être supprimé hein, et ils ne peuvent avoir été que de simples amis sans attirance aucune, ou de simples amis avec une attirance sans arriver jusqu'au baiser.

    N°2 : Elle est cette même fille qu’il a volée sur ce banc en tant que Raphaël, mais il ne l’a jamais rappelée. Elle est consciente de son côté qu’il est celui qui a dérobé son beau bracelet et son portefeuille, mais elle n’est jamais parvenue à le retrouver. Elle sera donc amené à le recroiser, et découvrir qu’il est bien loin de l’image qu’elle se faisait de lui. Un fils de riche totalement détestable. Evidemment elle va exiger de récupérer son bracelet, mais la tâche risque d’être complexe …

    N°3 : Ce lien peut être imaginé avec la fille de son histoire, mais également avec une autre victime qui se serait faite dépouillée d'un bijou et qui aurait compris l'identité du coupable trop tard.
    Moins d’une semaine plus tard elle croise de nouveau son voleur, mais ce qu’elle ignore c’est qu’il s’agit là de César, son frère jumeau qui n’est pas encore parti en Europe mais qui a connaissance de l’existence de Raphaël. Il comprend rapidement la situation lorsqu’elle lui réclame son bijou, et imagine comment tirer avantage de la situation. Il lui affirme avoir vendu son bien, et ils passent la journée ensemble. Il la séduit, la fait éventuellement boire pour rendre les choses plus faciles, et en quelques jours il parvient à la convaincre de partager ses draps. La jeune fille se réveille au petit matin, seule, avec un mot de la part de César « La prochaine fois évite de porter des bijoux ». Cette fois c’est sa bague en argent qui a disparu. Folle de rage, elle n’est pas prête d’oublier cette humiliation. Elle va donc tomber de nouveau sur Raphaël, et risque d’être d’une humeur assez désagréable, surtout que l’anglais ne va pas vraiment comprendre toute l’histoire.

    Si ça ne vous intéresse pas, ou que l'autre a déjà choisi parmi ceux-ci et que du coup ça foire, j'aimerais savoir quelle direction vous voulez. Positif, négatif, neutre, ambigü, changeant x] Et puis je ferai marcher mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:47

    mouhaha ! j'imaginais un truc concernant un vol en plus ! haaaaaan j'aime beaucoup tes p'tit scénario ! I love you et si ca ne dérange personne -sifflote- serait-il possible qu'on mixte le tout ? oui je demande et après si c'est ok je propose XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:54

    Ben ça tombe bien alors !
    Je t'en prie fais toi plaisir |o| J'attends de voir le mélange, je sens que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:02


    j'espère que ce sera clair ! XDDD

    camille l'aurait connu sous le nom de Raphaël et il lui aurait donc volé son bracelet ainsi que son portefeuille. un peu naïve elle lui a filé son numéro de téléphone et se seraient revu. mais après elle aurait vite fait le rapprochement et aurait vite compris que c'est lui qui avait dérobé son bracelet et son portefeuille. et donc son opinion sur lui à radicalement changé et découvre ce qu'il est vraiment: un fils de riche totalement détestable donc de la elle le prendrait pour un mythomane en plus d'être un crétin. Evidemment elle va exiger de récupérer son bracelet, mais la tâche risque d’être complexe. Camille le recroiserait plus tard cependant là elle croiserait, en fait, César, mais elle, évidement, ignore qu'il s'agit de son frère jumeau qui n’est pas encore parti en Europe mais qui a connaissance de l’existence de Raphaël. Il comprend rapidement la situation lorsqu’elle lui réclame son bijou, et imagine comment tirer avantage de la situation. Il lui affirme avoir vendu son bien, et ils passent la journée ensemble. Il la séduit, la fait boire et éventuellement la drogue -ce qui en soit ne serait pas trop difficile parce qu'on pourrait imaginé que c'est pendant la période où cette dernière était en pleine déprime à cause de la "perte" de son frère et donc était quotidiennement dans les vappes et très très vulnérable autant psychologiquement que physiquement- pour rendre les choses plus faciles, et parvient à la mettre dans son lit. Ou plutôt ce jour là -on pourrait dire que ca ne s'est produit qu'une seule fois, la fois où il l'avait faite boire etc... - camille se réveille au petit matin, seule et avec une migraine atroce, avec un mot de la part de César « La prochaine fois évite de porter des bijoux ». Cette fois c’est sa bague en argent qui a disparu. Folle de rage, elle n’est pas prête d’oublier cette humiliation et compte bien le lui faire payer ! Elle va donc tomber de nouveau sur Raphaël, et risque d’être d’une humeur assez désagréable voire même hystérique, surtout que l’anglais ne va pas vraiment comprendre toute l’histoire.

    en gros elle se serait faite avoir de A à Z

    && dis moi si ca ne va pas, ce que tu voudrais modifier etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:17


    Alors j'ai compris depuis le moment où elle croise le vrai César, mais j'avoue que pour le début je suis un peu perdu (on va dire qu'il est tard ...). Donc Raphaël la rappelle, ils se revoient, puis plus tard elle apprend qu'il gagne sa vie en volant les gens et fait le rapprochement, c'est ça ? Mais comment elle peut apprendre que c'est un gosse de riche détestable si César n'est pas encore parti et que Raphaël est encore Raphaël ? x] Elle apprend ça à propos de César en pensant que c'est Raphaël ? Genre quand elle croise le vrai César pour la première fois elle vient juste de faire le rapprochement, réclame son bijou et apprend qu'il est en fait un gosse de riche ? Puis le lendemain il prétend vouloir s'excuser, la séduit, la drogue, et elle se fait avoir avec l'histoire de la bague ?
    Dis moi si j'ai mal compris !

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:33


    oh mon dieu ca m'embrouille ! XDDD -on a dit qu'il était tard heein XDD-
    bon alors attend, j'suis aussi très dans le flou, j'comprend plus rien pour tout dire XDDD ouui il est même trèèèèèès tard -22h25 quoi --' - bon tout le début de ce que tu as dit eh bien en fait j'ai pas trop trop compris XDD mais par contre et si on récapitulait ? parce que là en fait j'avouue d'être le flouu le plus complet et total.

    haan non attend. dis moi si j'ai compris, en gros: c'est raphael lui dérobe son bracelet et son portefeuille et disons qu'il disparait du jour au lendemain et bien évidement entre temps elle à compris que c'est lui le voleur donc elle entreprend de le retrouver et de réclamer son bijou ainsi que son portefeuille. puis un jour, elle croise César, pensant que c'est raphaël elle lui saute littéralement dessus en lui demandant de lui rendre ses biens. lui comprend immédiatement ce qu'il se passe et tente et même profite de la situation et donc de la jeune demoiselle.

    voilà ce que j'ai compris et dis moi si toi aussi t'as compris ceci et si jusque là ca te conviens.

    && sinon après j'aime bien cette partie là (en dessous dans la citation) aussi et j'pense qu'il serait bien de l'intégrer au p'tit truc que j'ai mi si dessus en supposant que j'ai compris et que c'est notre "ébauche" de lien. XDDD
    Citation :
    quand elle croise le vrai César pour la première fois elle vient juste de faire le rapprochement, réclame son bijou et apprend qu'il est en fait un gosse de riche ? Puis le lendemain il prétend vouloir s'excuser, la séduit, la drogue, et elle se fait avoir avec l'histoire de la bague
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:56


    Laughing Non mais c'est mon histoire qui est compliquée aussi, c'est normal de se perdre.
    Parce qu'en fait (j'essaie d'explique quand même) quand Raphaël vole le bracelet, le vrai César est toujours là. Par conséquent si Raphaël la rappelle, elle ne peut pas penser qu'il est un gosse de riche détestable étant donné que ça c'est le caractère du vrai César (qu'elle ne connaît pas encore) x] Or tu avais écris qu'elle le découvrait avant de rencontrer le vrai César, du coup j'étais perdu. Mais en fait elle l'apprend lors d'une première rencontre avec le vrai César donc ça revient au même. Je te résume tout en essayant d'être clair, et en prenant en compte ta dernière requête |o| (on va y arriver)

    Raphaël dérobe le bracelet de Camille. Il la rappelle, pour l'instant elle ne se doute pas qu'il est le voleur. Mais elle peut par exemple revoir son cousin (celui avec lequel Raphaël était dans le parc), et celui-ci lâche sans faire attention qu'il est désolé qu'elle ait été l'une de leurs victimes. Elle comprend à ce moment là que Raphaël lui a volée son bracelet, cependant cela fait déjà quelques semaines qu'ils se voient régulièrement. Elle a bien l'intention de lui réclamer son bien, mais le lendemain elle tombe par hasard sur le vrai César, et évidemment pense que c'est Raphaël. Elle lui signale qu'elle souhaite récupérer son dû, et le jeune homme affirme l'avoir vendu. Dans le même temps il lui indique son milieu social (gosse de riche) et elle cerne à peu près son caractère, pensant donc qu'il lui a menti sur toute la ligne lors de leurs rencontres avant qu'elle ne réclame son bijou. Elle s'en va, hors d'elle, mais il peut fouiller dans le portable de Raphaël pour trouver son numéro, qui lui ne se doute de rien (le pauvre). Il la rappelle le lendemain, prétextant vouloir s'excuser, il la séduit, la drogue et la met dans son lit. Elle se retrouve sans bracelet et sans bague, et plutôt furieuse. Lui s'en fout puisqu'il s'en va en Europe deux jours plus tard, embarquant le portable de Raphaël par la même occasion. Du coup elle l'appelle pour récupérer sa bague mais il ne répondra jamais. Elle n'a aucun moyen de le retrouver, jusqu'à un futur RP où ils se recroiseront. Ce qui nous donne une situation assez merdique pour Raphaël, qui maintenant est aussi César et ne pourra donc pas lui dire qu'il a un frère jumeau vraiment con avec qui elle l'a confondu x] Et il ne comprendra pas tout de suite pourquoi elle lui parle d'une bague ...
    C'est bon avec le résumé ? Ou c'est encore flou ?

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06


    haaaan là ! c'est parfaaait ! XDDD j'ai tout compriis ! \o/ miraaacle ! apothéose ! XDD
    je dirais juste pour la défense de camille -qui s'est faite avoir sur toute la ligne- que la période où tout ceci se passe c'est la période pendant laquelle elle croyait son frère mort -oui car elle aussi à une histoire compliquée --' d'ailleurs c'est yoan son frère m'enfin- et qu'elle déprimait et faisait des choses qu'elle ne fait pas en temps normal et trainent avec des p'tit merdeux -vive raphaël le voleur et son frangin XDDD- enfin bon voilà. et donc le rp où elle recroiserait César -si j'ai bien compris l'histoire XDD- ce serait quand elle irait mieux beaucoup mieeux même donc elle sera deux fois plus apte à le dégommer ! XDD

    donc c'est okeey ? on fait comme ca ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:18

    J'aime comment tu parles de le dégommer (si on n'a même plus le droit de voler des bracelets ...). Oui voilà, elle recroise César pour la seconde fois (mais en réalité c'est Raphaël quoi, sauf qu'il faut que personne ne soit au courant).
    Tu vois, je t'avais dit qu'on allait y arriver. Et j'ai bien compris qu'elle était dans une période particulièrement difficile Rolling Eyes (tout ça pour ne pas avouer qu'elle se fait juste avoir |o|) C'est vrai que j'avais cru voir que Yoan était son frère, je sens que ça va me faire un lien positif en plus tout ça ... x] Enfin bon, tant qu'elle utilise juste des mots et son sac à main, ça devrait être supportable.
    Je t'ajoute d'ici la fin du week-end (: Un lien qui promet d'être très intéressant à jouer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:28


    là c'est bon j'ai bien compris l'histoire ! ;D
    mdr ! tu me fais trop rire ! en même temps coco quand le bracelet coute les yeux de la tête -pour ne pas dire la peau du cul- je peux te dire que le dégommage s'impose et devient même
    iné-vi-ta-ble ! César de Castelmore | Sa toile 663164 César de Castelmore | Sa toile 936680 XDDDD

    haan j'avouuue ! XDDDDD oui mais bon c'est humiliant et dégradant de savoir qu'on s'est fait rouler et en plus pas une mais DEUX foiiis par un p'tit meerdeuux ! décidément j'aime bien t'appeler comme ca !XDD

    en tout cas on y est arrivéééés !! I love you &&& je t'ajoute également au plus vite !
    ouuui ! ca va être super drôle et intéressant à jouer ! César de Castelmore | Sa toile 48118

    bon aller moi j'vais au dodo ! j'ai beaucoup troooooooop réfléchit pour today ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43


    Oui enfin, ce n'est toujours qu'un bien matériel =P De toute façon il l'a toujours son bracelet, donc le dégommage ne sera peut-être pas si inévitable que ça, si ? (heeelp)
    J'aime bien ce surnom ... hum. Puisque c'est comme ça je t'appelle la pigeonne, à toi de voir ! J'avoue qu'elle s'est faite avoir en beauté, mais ça c'est parce que les jumeaux sont redoutables Rolling Eyes
    Je viens de t'ajouter, si quelque chose ne va pas fais moi signe. Et préviens moi également lorsque tu seras dispo pour un sujet !
    Bonne nuit (: Et je suis bien d'accord, on a fait fumer notre cerveau là ...

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:28


    un bien materiel ? p'tit voleur ouais ! j'dirais que ca avait une valeur personnelle voilà ! XDDD
    so tu vas te faire dégommer ! César de Castelmore | Sa toile 266965
    la pigeonne... ouais non ca ne me plait pas c'est nuuuul même César de Castelmore | Sa toile 346303 p'tit meerdeuux César de Castelmore | Sa toile 25837 XDDD elle s'est complètement fait roulée ouaaais, c'est pitoyable même la pauuvrine... so naive et vulnérable han lala.
    oui j'ai vu et c'est parfaaait ! j'vais d'ailleurs le reprendre et le mettre vu de camille, ca ne te dérange pas ?

    &&& je diiiiiiis ouuuuuuuuuui pour le sujet ! on va dire que j'en prend trois max et j'en ai deux enfin un et un autre en préparation donc j'accepte d'en faire un avec touuaa ! César de Castelmore | Sa toile 170804
    on se met d'accord par mp ? ou sur le truc des topic ? César de Castelmore | Sa toile 334227
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:28

    dis, dis, on pourrait partir du lien que cesar a avec camille, vu que cette dernière dit tout à anna o_O
Revenir en haut Aller en bas
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:52


    Camille : C'est ce que disent toujours les gens qui râlent d'avoir perdu du fric. Pigeonne matérialiste Rolling Eyes
    Non mais ça arrive, et puis ça aurait pu être pire. C'est pas non plus le gourou d'une secte (faut voir le bon côté des choses).
    Oui bien sûr tu peux le prendre, de toute façon au final on va raconter la même chose donc bon.

    Ah super ! Bon par contre je vais avoir du mal avant Mardi soir. On en discute par MP ? Ca polluera moins.

    Anna : Oui pas de problème, au contraire. Ca fait plus réaliste de tourner autour des liens qu'on a déjà ! Par contre je sens que ça ne va pas jouer en ma faveur|o|
    Tu veux un lien négatif basé uniquement autour des dires de Camille ? Genre elle ne peut pas se l'encadrer d'après tout ce qu'elle a entendu ? Ou le nuancer avec d'éventuelles rencontres antérieures qui la poussent à s'interroger sur son véritable caractère, puisqu'elle a deux points de vue totalement opposés ? Ou avec des rencontres postérieures où il lui serait venu en aide d'une quelconque façon, du coup elle se demande si c'était un piège pour l'embobiner, ou s'il n'est pas si con que ça ?
    En gros négatif négatif, ou négatif nuancé ?

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Beauvois
admin ♠ elle n'est pas méchante, mais putain ce qu'elle est chiante
Camille De Beauvois


Féminin messages : 285
inscription : 26/09/2009
âge : 30
pseudo : idyllic.t
jukebox : 9 crimes -- damien rice

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01


    lool pigeonne matérialiste ! okeey on voit ca par mp ! ;D
    anna darling lit bien ce que ce p'tit meeeerdeuux profiteur m'a fait ! César de Castelmore | Sa toile 715621 méfie toi c'est un affreux bonhomme ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://essence-de-folie.forumactif.com
Anna de Montesquiers

Anna de Montesquiers


Féminin messages : 39
inscription : 18/01/2010
jukebox : aaron ◘ le tunnel d'or
avatar : taylor warren ♥

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics:

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:51

    LOL. je fais bien attention camillou César de Castelmore | Sa toile 678290 t'inquiète pas.
    j'aime beaucoup les trucs bien ambigu, je serais plutôt pour un truc ni négatif, ni positif. anna trouve camille très naïve, donc elle se pose des questions. de plus, anna n'aime pas détester. * m'enfin ça dépend * donc, j'pensais que cesar et anna aurait pu se rencontrer auparavant, qu'il se serait passé un truc qui aurait pousser le jeune homme à l'aider (à définir), et du temps aurait passé quand camille lui aurait raconté cette histoire de vol et tout et tout. anna ne se rendrait pas tout de suite compte que camille parlerait de la personne qui l'avait aidé. mais en y réfléchissant .. elle ne saurait pas vraiment quoi penser. bref, c'est nul ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
César De Castelmore

César De Castelmore


messages : 34
inscription : 05/02/2010
pseudo : InK.
jukebox : sublime . wrong way
avatar : Ash Stymest

fiche du bon parisien.
relationship:
journal intime:
topics: open.

César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23


    Faire attention à quoi, voyons ... Rolling Eyes

    Je suis d'accord les liens ambigüs sont plus sympa à jouer, ça laisse toujours plus de possibilités. Et ta proposition n'est pas nulle du tout, au contraire puisque je pensais aussi à quelque chose de ce genre ! J'aime beaucoup en fait. Il aurait pu lui venir en aide de la façon classique, du style elle se fait agresser par un camé avec un couteau, et César lui fout un coup de poing avant de fuir avec elle (oui non parce lui il n'a pas d'arme et qu'il s'appelle pas superman |o|). Si tu as d'autres idées je prends bien sûr, là je ne brille pas d'originalité.
    Et est-ce qu'ils se seraient revus entre le moment où il l'a aidée, et celui où elle comprend que César et le mec dont lui parle Camille sont la même personne ? Ou alors c'était juste l'unique fois où elle l'a vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César de Castelmore | Sa toile Empty
MessageSujet: Re: César de Castelmore | Sa toile   César de Castelmore | Sa toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
César de Castelmore | Sa toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va ch*er des bulles ! [pv: césar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essence de folie :: relationships-
Sauter vers: